Aller au contenu
Le Web des Cheminots

le loup blanc de toulon


oxan

Messages recommandés

Du temps ou j'étais jeune et belle jadis en 1998

je découchais à Marseille et les controleurs/mécanos étaient en grève.

BREF JE FAISAIS LE TGV DUPLEX DE 15H29 et j'étais heureuse à l'idée de voir mon rhr se prolonger(j'aurais pu aller refaire la teuf le samedi soir après avoir bouffer chez Huguette)

bref je poiraute depuis une heure(avec un tgv pour moi toute seule) quand le Toulon se pointe et copule avec ma rame(pas de bol) mais je vois qu'un controleur(je me dis sauvée ils pourront pas le faire partir)

Que nenni messieurs!

Un vieux controleur tout blanc(d'ou le surnom) qui n'est pas venu me dire bonjour me contacte via l'interphonie(là j'avoue j'aurais pas du decrocher) pour savoir si une hotesse(donc 1 des mes collègues était dans le train parce que fallait pas qu'elle monte elle n'était pas dans le bon tgv,mon tgv était le 1er de la journée à circuler,puis me gonfle avec son histoire de tour de train,je l'envoie bouler je suis au bar )

moralité:pdt les grèves la sncf peut faire circuler des duplex en UM avec 1 controleur alias le loup blanc(bon je fais pas un cours de sécu mais c'était dangereuxl'act ne pouvait etre sur du verrouillage des portes et le mécano ne le voyait pas en cabine depuis ils ont modifié le système de fermeture des portes)

les ASCT de gare de lyon y croyaient pas mais avec la sncf tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.