Aller au contenu
Le Web des Cheminots

arrivée d'un enfant


Messages recommandés

Bonjour,

je suis cheminot a la region de nantes et futur papa pour la 1ere fois

Je cherche des informations sur les droits qu'offre ce nouveau statut comme par exemple les aides de garde (creche..)

pourriez vous me renseigner a ce sujet?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis cheminot a la region de nantes et futur papa pour la 1ere fois

Je cherche des informations sur les droits qu'offre ce nouveau statut comme par exemple les aides de garde (creche..)

pourriez vous me renseigner a ce sujet?

merci

j'ai oublié de preciser dans mon post, je parle des droits offert par la sncf (cmga)..

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a d'infos?

Renseigne toi auprès de ton agence famille. Les correspondants sauront de guider en fonction de ta situation personnelle

Modifié par Bun's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi aupr�s de ton agence famille. Les correspondants sauront de guider en fonction de ta situation personnelle

Salut collègue,

merci pour ta réponse... je suis tombé sur une nana que je dérangeais apparemment! (c'était mieux avant, avec le B.A. de Nantes)

Elle m'a juste dit qu'elle m'envoyait la plaquette recensant les aides.

Nous comptons mettre notre futur "junior" en crêche familiale... donc les aides ne sont pas les mm qu'avec une A.M. indé.

Elle m'a donné un numéro à Paname, PrimEnfance... il faut que j'appelle, mais je doit trouver le temps, c'est ouvert le matin seulement.

Sinon, je compte rapprocher le bébé à la CP, plutôt qu'au régime générale. Qu'en pensez-vous ?

Je ne suis pas trop au fait des avantages/inconvénients de la CP... l'administratif, c'est pas ma tasse de thé!

Merci

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.