Aller au contenu

A Quoi Ressemblez-vous?

Featured Replies

Publication:

Salut à tous,

Je fréquente pas mal de forums, et sur l'un de ces forums, un gars à eu l'idée de faire un titre du même post que celui-ci...fin que chaque membre poste une photo de lui, qu'on puisse voir à quoi ressemble celui à qui on parle :-) Je trouve cette idée pas mal, alors lancez-vous, n'ayez pas peur hé hé. Pour ma part j'en posterai une ce soir, faut qu'on m'en envoie une :-)

Certains ont leur photo dans leur avatar, mais on voit que dalle, alors postez, postez postezzzzzzzzz

Qui sera le premier à se lancer ? :-)

Amicalement,

Kris.

PS: j'ai cru lire qu'il y avait ici des mecs de PSL, j'en suis aussi :-)

• Réponses 3
  • Vues 1,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Le plus d'activités

Publication:

Tiens, ça tombe bien, le forum de cheminots.net a également son trombinoscope, et c'est ici :Smiley_03:http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=984

Au fait, tu demandes aux gens de poster, mais toi ??? :D

Publication:

Tiens, ça tombe bien, le forum de cheminots.net a également son trombinoscope, et c'est ici :Smiley_03:http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=984

Au fait, tu demandes aux gens de poster, mais toi ??? :D

Salut à toi,

Eh beh j'avais pas vu le trombinoscope, encore un train de retard moi :Smiley_52:

Je poste ce soir.............sur le trombinoscope donc :-)

Publication:

Vu le nombre de sujets différents, c'est normal que tu ai pu rater le trombi :Smiley_24: Alros à bientôt sur le trombi "officiel" :Smiley_03:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.