Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Adresse mail lors de la création du compte sur site recrutement SNCF


Messages recommandés

Depuis la mise en fonction du nouveau site du recrutement de la SNCF, les candidats ont le choix du mode de communication, soit par courrier, soit par mail.

Le candidat ne peut plus modifier ce choix après validation de son compte.

Les adresses mails suivantes empechent systématiquement l'arrivée de pièces jointes (courrier de convocation, regret, etc...):

- orange.fr,

- laposte.fr,

- wanadoo.fr

Il est vivement conseillé d'indiquer une adresse mail différente de ces 3 opérateurs afin d'éviter tout désagrément lié à une convocation.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et comment peut t'on modifier son adresse mail ? car dans mon espace, cela est imposible.. et comment savoir si on a reçu probablement une convocation ?...

Cela me fait peur car j'ai mis par courriel et j'ai fais plusieurs candidatures.. sans succès donc je souhaiterais savoir comment sais t'on si on a été convoqué ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème est connu, peut être peut "on" trouver une solution ?

Tu reçois le mail forcément mais les pièces jointes ne peuvent être lues.

Si tu n'as pas reçu de mail c'est soit qu ta candidature n'est pas retenue, soit pas encore traitée.

Le problème est en cours de résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.