Aller au contenu

Adresse mail lors de la création du compte sur site recrutement SNCF

Featured Replies

Publication:

Depuis la mise en fonction du nouveau site du recrutement de la SNCF, les candidats ont le choix du mode de communication, soit par courrier, soit par mail.

Le candidat ne peut plus modifier ce choix après validation de son compte.

Les adresses mails suivantes empechent systématiquement l'arrivée de pièces jointes (courrier de convocation, regret, etc...):

- orange.fr,

- laposte.fr,

- wanadoo.fr

Il est vivement conseillé d'indiquer une adresse mail différente de ces 3 opérateurs afin d'éviter tout désagrément lié à une convocation.

Bon courage.

  • Réponses 6
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonsoir,

Et comment peut t'on modifier son adresse mail ? car dans mon espace, cela est imposible.. et comment savoir si on a reçu probablement une convocation ?...

Cela me fait peur car j'ai mis par courriel et j'ai fais plusieurs candidatures.. sans succès donc je souhaiterais savoir comment sais t'on si on a été convoqué ou pas ?

Publication:

Si le problème est connu, peut être peut "on" trouver une solution ?

Publication:

J'ai pu modifier mon adresse mail mais je vais contacter l'agence de recrutement pour savoir si j'ai pas eu d'offres envoyées par mail.

Publication:

Impossible de trouver le numéro de téléphone de l'ARDIF ?!

Publication:
  • Auteur

Si le problème est connu, peut être peut "on" trouver une solution ?

Tu reçois le mail forcément mais les pièces jointes ne peuvent être lues.

Si tu n'as pas reçu de mail c'est soit qu ta candidature n'est pas retenue, soit pas encore traitée.

Le problème est en cours de résolution.

Publication:
  • Auteur

Seuls les gestionnaires du recrutement peuvent modifier le mode de communication.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.