Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

une petite question Aurore ?

pendant ta formation tu as ta carte libre circulation ?

Oui comme on te l'a dit tu as ta carte tout de suite :Smiley_18: ... Ou alors ils font des fichets de voyage en attendant, par exemple s'ils envoient ta carte à 100 bornes de chez toi à une adresse que tu ne connais pas :Smiley_09: et qu'ils la re-reçoivent avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée"... :Smiley_24:

Dans ce cas (qui est le mien vous l'aurez compris!) tu la reçois 3 semaines après l'embauche. C'est :Smiley_24: !!!

coyote42 Écrit le Aujourd'hui, 10:57

Surtout, si l'on veut qu'il y ait synapse de blonde en action ! 

Elles sont inséparables, et puis c'est mieux comme ca.

@+

Tu sais, individuellement on existe aussi!!! Mais merci c'est gentil :Smiley_18: !

nekro Écrit le Aujourd'hui, 13:28

et moi ????? 

Nekro, on t'aime! :Smiley_24:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ?????  :Smiley_65:  :Smiley_65:  :Smiley_65:

Ben :Smiley_65: :Smiley_65: et re- :Smiley_65:

:Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi ?????  :Smiley_65:  :Smiley_65:  :Smiley_65:

Ca y est, tu es démasquée : tu es une fausse brune. :Smiley_14:

Sinon comment expliquer ta réaction. :Smiley_70:

Une blonde peut en cacher une autre. Et on dit jamais deux sans trois. :Smiley_14:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, tu es démasquée : tu es une fausse brune.  :Smiley_29:

Sinon comment expliquer ta réaction.  :Smiley_70:

Une blonde peut en cacher une autre. Et on dit jamais deux sans trois.  :Smiley_67:

@+

retourne te manger un rateau au lieu de dire des conneries :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se manger un rateau ???

(C'est bon? J'ai jamais gouté! :Smiley_50: )

c'est une expression et coyote est quand meme rateau d'or :Smiley_29:

(avoir l'accord du père et meme pas réussir à conclure avec une des filles :Smiley_67: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une expression et coyote est quand meme rateau d'or  :Smiley_29:

(avoir l'accord du père et meme pas réussir à conclure avec une des filles  :Smiley_67: )

Je crois comprendre... :Smiley_50::Smiley_29:

Pauvre Coyote, il est pourtant attendrissant avec ses histoires de GPS... :Smiley_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois comprendre...  :Smiley_67:  :Smiley_29:

Pauvre Coyote, il est pourtant attendrissant avec ses histoires de GPS... :Smiley_50:

ouais, ça donne envie de lui greffer un cerveau féminin :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un cerveau de blonde! :Smiley_02:

Ca serait pas du luxe déjà!!! :blush:

Hello,

Un cerveau de blonde ????? Ca existe ??????????

Hé oui, me revoilou, tout remarche : je m'étais chopé un virus genre troyen méchant, et le pote qui m'a dépanné était un peu surbooké !

C'est curieux, à chaque fois qu'une sortie se prépare, yaya a toujours, comment dire... un "sanglier sur le feu" !!!

Ou bien il a peur des dommages collatéraux en cas de joutes verbales (sans parler des tentatives d'asphixie dans un ascenseur par ftb !), voire de baptêmes au gros rouge , ou le risque de se perdre à tout jamais gràce au GPS Spécial Coyote ??

Sinon, coyote a eu une bonne idée (si, si, ça lui arrive !). Une sortie FONDUE SAVOYARDE. (Miam ! Avec des gages, comme dans Astérix en Suisse ??).

Je propose fin janvier (date à fixer, en dehors des vacances scolaires ?). Le lieu : j'hésite entre Morez, St Claude et Arbois., Lieux acessibles par train, avec ma suggestion : pour ceux qui viennent en bagnole : la laisser à Dijon, et montée en train jusqu'au but jurassien choisi, sur une des plus belles lignes de France : Dôle / Andelot / St Claude, ou Mouchard / Arbois. (je préfère la première !)

@+

TRAM21 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de revoir que tout fonctionne correctement Tram (je parle uniquement de l'ordinateur... :D )

Super la fondue ! Je ne connais pas du tout mon emploi du temps pour janvier, mais si je peux y participr j'y particperai à coup sur ! :(

@+

atazat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est curieux, à chaque fois qu'une sortie se prépare, yaya a toujours, comment dire... un "sanglier sur le feu" !!!

Ou bien il a peur des dommages collatéraux en cas de joutes verbales (sans parler des tentatives d'asphixie dans un ascenseur par ftb !), voire de baptêmes au gros rouge , ou le risque de se perdre à tout jamais gràce au GPS Spécial Coyote ??

et pourtant, j'ai déjà affronté chacun des dangers les uns à part des autres... J'ai affronté ftb et ses léchouilles, ses mains balladeuses et son regard-qui-fait-peur.

J'ai affronté Nekro et son humour acide et ses :(:blush: .

J'ai même affronté les deux plusieurs fois (et dans des lieux publics en plus :blush: ). Bon j'ai pas encore réussi à faire grimper Nekro dans mon aspirateur à pouffe, mais bon je suis pas sur que mes suspensions resistent... :blush:

J'ai pas encore affronté le gang des blondes ni coyote et son GPS mais j'ai rencontré d'autres membres...

A mon avis, c'est l'effet de groupe qui me fait cuire un sanglier...

Puis bon montpellier, le jura tout ça, faut pas oublier que je suis pas cheminot, que je paye le train et que cela a un cout prohibitif par moment (si si j'vous jure !!).

Et puis de toute façon, "je fais que c'que j'veux !"

A +

Tram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un cerveau de blonde ????? Ca existe ??????????

Hé oui, me revoilou, tout remarche : je m'étais chopé un virus genre troyen méchant, et le pote qui m'a dépanné était un peu surbooké !

C'est curieux, à chaque fois qu'une sortie se prépare, yaya a toujours, comment dire... un "sanglier sur le feu" !!!

Ou bien il a peur des dommages collatéraux en cas de joutes verbales (sans parler des tentatives d'asphixie dans un ascenseur par ftb !), voire de baptêmes au gros rouge , ou le risque de se perdre à tout jamais gràce au GPS Spécial Coyote ??

Sinon, coyote a eu une bonne idée (si, si, ça lui arrive !). Une sortie FONDUE SAVOYARDE. (Miam ! Avec des gages, comme dans Astérix en Suisse ??).

Je propose fin janvier (date à fixer, en dehors des vacances scolaires ?). Le lieu : j'hésite entre Morez, St Claude et Arbois., Lieux acessibles par train, avec ma suggestion : pour ceux qui viennent en bagnole : la laisser à Dijon, et montée en train jusqu'au but jurassien choisi, sur une des plus belles lignes de France : Dôle / Andelot / St Claude, ou Mouchard / Arbois. (je préfère la première !)

@+

TRAM21  :(

hello !!!!

contente de ton retour :blush:

pour la sortie, va falloir fixer une date rapidemment pour qu'on puisse poser des congés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

et pourtant, j'ai déjà affronté chacun des dangers les uns à part des autres... J'ai affronté ftb et ses léchouilles, ses mains balladeuses et son regard-qui-fait-peur.

J'ai affronté Nekro et son humour acide et ses :blush:  beurk .

J'ai même affronté les deux plusieurs fois (et dans des lieux publics en plus  :blush: ). Bon j'ai pas encore réussi à faire grimper Nekro dans mon aspirateur à pouffe, mais bon je suis pas sur que mes suspensions resistent...  okok

J'ai pas encore affronté le gang des blondes ni coyote et son GPS mais j'ai rencontré d'autres membres...

A mon avis, c'est l'effet de groupe qui me fait cuire un sanglier...

Puis bon montpellier, le jura tout ça, faut pas oublier que je suis pas cheminot, que je paye le train et que cela a un cout prohibitif par moment (si si j'vous jure !!).

Et puis de toute façon, "je fais que c'que j'veux !"

A +

Tram

t'as craqué ton slip ou quoi ???? jamais je te ferais des :blush: , pas envie de me salir non mé ho !!!!

et j'ai pas envie d'avoir honte dans ton aspirateur à pouffes sauf si on part au Zimbabwe (là au moins je connais personne et je risque pas de rencontrer du monde); de toute façon je préfère la moto :(

et pour les sorties, ta paye de cadre te permet quelques extras, si tu continues comme ça on va etre obligé de faire un yayathon (non je parle pas de ta copine) pour contribuer à ta venue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

tu viens de traiter ma copine de thon ???  revoltages  revoltages  revoltages

Yaya

tu sais pas lire ou quoi ???? j'ai bien precisé que je parlais pas de ta copine, je savais bien que ton cerveau space allait déformer mes propos revoltages

bon allez, j'ai un lit à monter ! (pas de blague vaseuse merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, coyote a eu une bonne idée (si, si, ça lui arrive !). Une sortie FONDUE SAVOYARDE. (Miam ! Avec des gages, comme dans Astérix en Suisse ??).

Je propose fin janvier (date à fixer, en dehors des vacances scolaires ?). Le lieu : j'hésite entre Morez, St Claude et Arbois., Lieux acessibles par train, avec ma suggestion : pour ceux qui viennent en bagnole : la laisser à Dijon, et montée en train jusqu'au but jurassien choisi, sur une des plus belles lignes de France : Dôle / Andelot / St Claude, ou Mouchard / Arbois. (je préfère la première !)

@+

TRAM21   revoltages

revoltages super, p'tite fondue, c'est une excellente idée!

Faut juste que je regarde les horaires de trains revoltages

revoltages

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem!

Bonne idée la fondue.

Par contre pour poser des congés faudra déjà que je sache où je serai en poste et quand j'y serai... revoltages

Donc va falloir attendre un peu (au moins que j'ai l'examen, avant de poser des congés, ça serait mieux! revoltages ).

Sinon contente du retour de Tram!

Bizoux revoltages (crotte mon pinguin est plus dans les smileys cliquables, jsuis obligée d'aller dans "Afficher tous"! C'est nul!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est accessible depuis la Savoie ou depuis Grenoble votre trou Jurassien ?

Je regarderai sur Riho, et dans le cas favorable, j'essaierai de trouver de quoi payer mon billet (je suis pas cadre donc je devrais y arriver okok ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je propose le week end du 28/29 janvier 2006 (les vacances scolaires démarrent le WE suivant).

D'après mes premières recherches, le site de St Claude paraît offrir le plus de choix pour la bouffe et/ou le couchage sur place. Je tâcherai d'en trouver un SANS ascenseur, ou alors, j'évite d'y monter avec ftb !!!

Depuis Dijon, dessertes directes, (en X73500, en X2800 + XR6000 les VE). Depuis Lyon, desserte via Dijon ou Mouchard, because ceci : il me semble que la ligne de Bourg en Bresse à St Claude, via Oyonnax est fermée pour travaux : réouverture et électrification de la ligne de Bourg à Bellegarde par La Cluse de Nantua, pour que les TGV Paris Genève puissent faire la trajet en moins de 3h00.

Une inquiétude toutefois : que va faire notre synapse dans la capitale des pipes ???? (ceux qui savent de quoi je parle comprendront !)

@ +

TRAM21

okok

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.