Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

S'il n'arrive pas à tenir, c'est lui qui paye l'addition okok

Par contre, ne soyont pas trop vache, pour lui laisser une chance, on pourrai réduire un peu le temps … mais c'est pas dit que ça fonctionne quand même !

mdrmdr

Rhoooo, c'est pas gentil de se moquer …

une paille pour sa paye de tgviste mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

Et pour Orbis... Apprendre à parler sans les mains quand elle a un verre de vin rempli devant elle!!! helpsoso

Soyons fous, je relève le défi en me placant en face d'Orbis. :Smiley_19:

Mais je ramènerai un imperméable, juste au cas ou...

PS : il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit... bigbisous

Modifié par coyote42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fous, je relève le défi en me placant en face d'Orbis.  :Smiley_19:

Mais je ramènerai un imperméable, juste au cas ou...

PS : il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit...  mdrmdr

J'avais un imperméable... Heureusement okok !!!

Une tête à tête avec Orbis?... C'est pour le rateau d'or???!!!

helpsoso

bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un imperméable... Heureusement  okok !!!

Une tête à tête avec Orbis?... C'est pour le rateau d'or???!!!

mdrmdr

bigbisous

Damned, je suis découvert. :Smiley_19:

Mode GPS On

On peut dire que je mange à tous les rateliers... okok

Mode GPS Off

Arf, mes propres conneries me font rire.

Et puis je coupe l'herbe sous le pied à Tram et Nekro.

helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, je suis découvert.  cartonrouge

Mode GPS On

On peut dire que je mange à tous les rateliers... mdrmdr

Mode GPS Off

Arf, mes propres conneries me font rire.

Et puis je coupe l'herbe sous le pied à Tram et Nekro.

:Smiley_36:

Hello,

Ca, c'est pas gentil !

Par contre, il me semble qu'un ratelier, ça ressemble un peu à un grand rateau, non ??

Si tu continues dans cette voie, tu vas finir par obtenir le rateau de diamant (hors concours !)

Néanmoins, si tu as envie de venir tondre la pelouse chez moi, c'est quand tu veux...

@ +

TRAM21 mdrmdr

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons fous, je relève le défi en me placant en face d'Orbis.  :Smiley_63:

Mais je ramènerai un imperméable, juste au cas ou...

PS : il parait que la foudre ne tombe jamais deux fois au meme endroit...  nonmais

Allez...puisque c'est toi...je tâcherai de faire attention (quel jeu de mots, il faut suivre !! Le GPS n'est pas autorisé !)...et c'est avec plaisir que je t'admettrai en face de moi....seulement si ororboss n'est pas trop loin de moi pour le synapse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retour...

Alors si c'est à St Claude je pourrai pas venir : mini 7h21 de trajet en train bof bof et j'ai pas de voiture.

Je vais essayer de trouver une bonne adresse pour la fondue... A mon avis à Annecy il y a ce qu'il faut !!!

Et Cocolau, tu parlais d'une super pizzeria à Aix les Bains : ne s'agirait il pas de chez Renato, La Caravelle / Tavola Calda II ??? (rien que d'y penser j'ai la dalle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Cocolau, tu parlais d'une super pizzeria à Aix les Bains : ne s'agirait il pas de chez Renato, La Caravelle / Tavola Calda II ??? (rien que d'y penser j'ai la dalle)

Si, si, c'est bien de ce restau …

Je suis ravie de savoir qu'il est toujours là .

Quand je me suis trouvé en déplacement sur Chambéry, avec des potes c'était notre "cantine" .

Un de ces quatre, je pense aller me faire un week-end savoyard rien que pour aller manger une escalope valdotaine :Smiley_63:

D'ailleurs, en fouillant un peu, j'ai trouvé CA sur le net, si ça peu intéresser quelqu'un nonmais

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...puisque c'est toi...je tâcherai de faire attention (quel jeu de mots, il faut suivre !! Le GPS n'est pas autorisé !)...et c'est avec plaisir que je t'admettrai en face de moi....seulement si ororboss n'est pas trop loin de moi pour le synapse !

Donc ça veut dire que si c'est moi en face tu ne feras pas attention ? :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que si c'est moi en face tu ne feras pas attention ?  okok

non, la subtilité c'est qu'elle a déjà prouvé qu'elle faisait pas attention quand tu étais en face :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire que si c'est moi en face tu ne feras pas attention ?  okok

T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!!

Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un  utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!!

Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). :Smiley_50:

Moi aussi je t'aime! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...puisque c'est toi...je tâcherai de faire attention (quel jeu de mots, il faut suivre !! Le GPS n'est pas autorisé !)...et c'est avec plaisir que je t'admettrai en face de moi....seulement si ororboss n'est pas trop loin de moi pour le synapse !

Hello,

C'est sûr ! si le synapse n'est pas jointif... Ca va pas le faire !

Hé bin, ça promet d'être chaud, cette fondue-party ! Vivement fin janvier !

@ +

TRAM21 okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un  utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!!

Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). :Smiley_50:

okok Non mais dis donc !

Bon allez, je vais brancher mon GPS afin d'étre sur de comprendre ce que je viens de lire. mdrmdr

Mais je devine que la vraie blonde à du se surpasser pour faire preuve d'autant de subtilité. mdrmdr

Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça

@+

:Smiley_32:koiquesse

C'est dangereux?????? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_32: Non mais dis donc !

Bon allez, je vais brancher mon GPS afin d'étre sur de comprendre ce que je viens de lire.  helpsoso

Mais je devine que la vraie blonde à du se surpasser pour faire preuve d'autant de subtilité.  bigbisous

Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça

@+

Hello,

Il ne reste plus qu'à espérer que la neige sera bien présente ce week end ! Comme ça, si la fièvre monte trop, une bonne bataille de boules de neige va les calmer. :wacko:

De toutes façons, si ça saigne, je suis secouriste (quoique... pratiquer le bouche à bouche après une fondue bien aillée, euh, j'hésite un peu là !) helpsoso

@ +

TRAM21 koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il ne reste plus qu'à espérer que la neige sera bien présente ce week end ! Comme ça, si la fièvre monte trop, une bonne bataille de boules de neige va les calmer.  :Smiley_32:

@ +

TRAM21  koiquesse

Bonjour Tram21,

pour la grande bataille de boules de neige, faut commencer à faire les équipes!

@+

Vivement fin Janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pascontent Non mais dis donc !

Bon allez, je vais brancher mon GPS afin d'étre sur de comprendre ce que je viens de lire.  okok

Mais je devine que la vraie blonde à du se surpasser pour faire preuve d'autant de subtilité.  mdrmdr

Vivement Janvier... ça va saigner... je ne vous dis que ça

@+

ah ouais toi aussi ? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais toi aussi ? nonmais

Bravo Nekro

Tu es la première à avoir saisi ma double allusion, qui reste dans la lignée des taches de vin (mensuelles)... nonmais

C'est d'ailleur au moment de cette vanne lachée par Tram que j'ai vu Orbis prendre des couleurs... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris...je "tâcherai" de faire attention, ça veut qd mm dire je tâcherai au départ...c'est une subtilité qu'un  utilisateur de GPS ne peut pas comprendre...!!!

Et puis tu sais bien que ce n'est pas toi que je visais, je t'aime trop pour ça...(sortez les violons...). nonmais

Hello,

Une question : niveau taches, vous voulez faire un club, toi et nekro ?

je sors.................

@ +

TRAM21 nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nekro

Tu es la première à avoir saisi ma double allusion, qui reste dans la lignée des taches de vin (mensuelles)...  nonmais

C'est d'ailleur au moment de cette vanne lachée par Tram que j'ai vu Orbis prendre des couleurs...  nonmais

En mm temps vu toutes les couleurs que j'avais ce jour là, il était temps que tu t'en apperçoives !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mm temps vu toutes les couleurs que j'avais ce jour là, il était temps que tu t'en apperçoives !!

Tu me vois dans le devoir de te rappeller que je t'avais deja surnommé "Bibundum" quand j'ai vu le découpage de ton gilet multi-couleurs.

Mais je ne sais pas pourquoi, tu ne l'avais pas bien pris nonmais

D'ailleur, tu as un nouveau surnom : arc en ciel

Ce que j'adore, c'est voir ton visage passer du blan au rouge (sans oublier le rosé) et cet air quelque peu confus qui te va si bien. mdrmdr

Mais le pire, c'est que tu laisses des taches.... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.