Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prochaine Sortie : Fondue Savoyarde...dans Le Jura


Invité _

Messages recommandés

  • Réponses 591
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Images publiées

je vous souhaite de passer un agréable séjour , je ne pourrai être avec vous

Merci, désolé pour tes congés...

Salut tous le monde,

Malheureusement je ne pourrais pas etre des votres

Oh non..... :Smiley_58:

Je pense que ça signifie qu'il est désolé, mais c'est pas facile à son âge de se faire comprendre des autres!!! mdrmdr

:Smiley_63: Ah La vieillesse....

J'epère que c'est bien ça …

Parce qu'en plus, je rappelle qu'on a toujours l'addition du repas en jeu !! lotrela

C'est quoi cette histoire???? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il trouve sa canne et son sonotone. :Smiley_58:

pas besoin, mon déambulateur chromé de luxe est muni de tous les perfectionnements, y compris les canons à boules de neige et l'installation complète de sono (écoute amplifiée et hauts parleurs 4 X 450 W).

:Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire???? bigbisous

Pour ceux qui auraient loupé un épisode, il faut remonter à la page 3 de ce même post, quand certains ont cru bon proposer des gages à qui perdrait son morceau de pain …

yaissss !!!!

un gage spécial pour toi > te la fermer pendant 10 minutes !!! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si c'est toi qui en hérite à sa retraite, il a plutot interet okok

Trop tard, Le musée de Mulhouse à mis une option dessus! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais et au moins Mme Françoué gueulera pas pour la poussière okok

Atchummmmmmm!!!!!!

Pardon pour les postillons mdrmdrokokbigbisous

CDD

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui fut le dernier délai!!!!!

Donc ce soir je prends toutes les résas qui sont inscrites dans le post d'aydeg02. Je reprécise qu'il n'y aura pas de dispenses de résas puisque l'aller comme le retour sont en période normale. Donc ce sera que 3€ pour tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui fut le dernier délai!!!!!

Donc ce soir je prends toutes les résas qui sont inscrites dans le post d'aydeg02. Je reprécise qu'il n'y aura pas de dispenses de résas puisque l'aller comme le retour sont en période normale. Donc ce sera que 3€ pour tous le monde.

Bon j'appelle ma commande cette après-midi, je vois avec Orbis et je reconfirme ce soir en rentrant (donc vers 23h ou un peu avant), et je nous inscris dans le post d'aydeg pour les résas si c'est ok.

Si j'ai pas de réponse pour mes congés on réserve quand même! bigbisous

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'appelle ma commande cette après-midi, je vois avec Orbis et je reconfirme ce soir en rentrant (donc vers 23h ou un peu avant), et je nous inscris dans le post d'aydeg pour les résas si c'est ok.

Si j'ai pas de réponse pour mes congés on réserve quand même! bigbisous

Biz

Ya intéret à ce que ta commande accepte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets sont pris!!!!! J'espère que les CPS ont acceptés les congés de tout le monde parce que voila quoi!!!!

J'aurai la réponse pour mes congés la semaine prochaine...

Donc j'espère que tu as compté moi et Orbis pour les résas, je pensais que tu les prenais demain et qu'on pouvait s'inscrire jusque ce soir...

Et pis en+ j'ai pas eu le temps de préciser que nous le TGV on le prend que de Dijon à Dole, enfin ça change pas grand chose pour la résa mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les billets sont pris!!!!! J'espère que les CPS ont acceptés les congés de tout le monde parce que voila quoi!!!!

Quant à toi, il te te reste plus qu'a être le premier arrivé, et à ne surtout pas nous faire faux bond le jour dit mdrmdr

Sinon, gare à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à toi, il te te reste plus qu'a être le premier arrivé, et à ne surtout pas nous faire faux bond le jour dit mdrmdr

Sinon, gare à toi

Oui bien sur je vais arriver une demi heure après le départ, et sur le "nouveau" tableau de la gare de lyon je ne verrais plus de train pour besançon nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur je vais arriver une demi heure après le départ, et sur le "nouveau" tableau de la gare de lyon je ne verrais plus de train pour besançon mdrmdr

Si je dis ça, c'est parce que c'est déjà arrivé pour notre première virée …

Heureusement que quelques uns avait des résas individuelles, et que nous n'étions pas très nombreux, mais débrouillards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis ça, c'est parce que c'est déjà arrivé pour notre première virée …

Heureusement que quelques uns avait des résas individuelles, et que nous n'étions pas très nombreux, mais débrouillards !

keket j'ai l'habit"r"ude!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis ça, c'est parce que c'est déjà arrivé pour notre première virée …

Heureusement que quelques uns avait des résas individuelles, et que nous n'étions pas très nombreux, mais débrouillards !

Et que le contrôleur était sympa et complaisant. mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss!!!

J'ai mes congés revoltagesnonmaiscartonrougelapleunicheuserevoltages

yaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.