michael02 Publication: 16 novembre 2009 Publication: 16 novembre 2009 (modifiĂ©) Dans la tribune de GenĂšve 16 novembre 2009 : La Suisse alĂ©manique est sous le choc. Et en colĂšre. Vendredi dernier, le base-jumper Ueli Gegenschatz est dĂ©cĂ©dĂ© de ses blessures. AprĂšs avoir ratĂ© un saut d'un immeuble de 88âmĂštres de haut. Pour Red Bull. Werber Hermann Strittmatter, fondateur de l'agence de pub GGK Ă Zurich, rĂ©sume la colĂšre et l'incomprĂ©hension qui prĂ©vaut en Suisse alĂ©manique: «Cet accident est la consĂ©quence directe de l'event marketing, oĂč les limites n'existent plus.» Mercredi dernier, le base-jumper Ueli Gegenschatz, ĂągĂ© de 37âans, devait sauter de la tour Sunrise Ă Oerlikon, haute de 88âmĂštres. Cet exploit sportif lançait la campagne du fabricant de boissons Ă©nergĂ©tiques Red Bull pour⊠son tout nouveau tĂ©lĂ©phone portable. HĂ©las! Le parachutiste a brusquement perdu le contrĂŽle de sa voile et s'est crashĂ©. Vendredi soir, il a succombĂ© Ă ses blessures. MalgrĂ© cela, Red Bull â qui soutient plus de 500 sportifs de l'extrĂȘme dans le monde â vient d'affirmer qu'elle continuerait Ă promouvoir le base-jump. Or, Gegenschatz est le second sportif qui meurt cette annĂ©e en Suisse pour Red Bull. En aoĂ»t dernier, le base-jumper amĂ©ricain Eli Thompson s'est tuĂ© Ă Lauterbrunnen. Il volait Ă©galement pour la boisson Ă©nergĂ©tique. Buvons encore, une derniĂšre fois .... ModifiĂ© 16 novembre 2009 par michael02
Rail cassĂ© Publication: 16 novembre 2009 Publication: 16 novembre 2009 Dans la tribune de GenĂšve 16 novembre 2009 : Buvons encore, une derniĂšre fois .... Red Bull est la marque attitrĂ©e du free ride en tous genres. Ski, para " chute " " pente ", planche " Ă roulette " Ă " voile ", vĂ©lo, moto ect......... des sports comportants Ă©normĂ©ments de risques Ă la base, donc accident mortel prĂ©visible. Ce qui me gĂšne le plus dans ce genres de pub, c'est que le clampin moyen, si il boit de cet Ă©lixire va croire qu'il peut arriver Ă faire le cascadeur dans ces sports, alors qu'il faut ĂȘtre un athlĂšte et ĂȘtre super entrainĂ©. Bonjour la casse.
Invité direct Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 Red bull donne des ailes :Smiley_63:
Rail cassé Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 Red bull donne des ailes Et tout drÚ dans l'pentu! comme on dis par chez toi ( chez moi ).
Invité MarcM Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 Red bull donne des ailes aprÚs un casier de Red Bull , tu suces un pittbull........>oups , déjà sorti!
Rail cassé Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 aprÚs un casier de Red Bull , tu suces un pittbull........>oups , déjà sorti! Ou l'inverse. Wouaaaaa! salut Marc.
Invité MarcM Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 Ou l'inverse. Wouaaaaa! salut Marc. , attend que j'en parle à JD..;drÎle de moeurs dans vÎt coin ...
Rail cassé Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 , attend que j'en parle à JD..;drÎle de moeurs dans vÎt coin ... Hi! hi!, pays froid, soirées longues, faut bien s'occuper. !
InvitĂ© chalut Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 Ce RedBull a l'air d'ĂȘtre un sacrĂ© cocktail chimique (taurine + cafĂ©ine, etc...)
Rail cassĂ© Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 Ce RedBull a l'air d'ĂȘtre un sacrĂ© cocktail chimique (taurine + cafĂ©ine, etc...) Salut, j'sais pas, prĂ©fĂšre boir un bon verre de gnĂŽle Ă la place lotrela
Invité direct Publication: 17 novembre 2009 Publication: 17 novembre 2009 Et tout drÚ dans l'pentu! comme on dis par chez toi ( chez moi ). Par chez nous lotrela
Messages recommandés