Aller au contenu
Le Web des Cheminots

De La Part De Stéphanie Et De Marie-ange


feuilletonradio

Messages recommandés

Stéphanie et moi tenons à dire un grand merci à tous ceux qui ont répondu à notre appel au sujet du feuilleton radio ....merci à francoué... merci à nékro...sans oublié Marcarrick ' et pardon pour les orthographes je le fais de mémoire tram21...yaya.....et les autres votre participation nous a été précieuse....maintenant nous passons au montage !!!

M-A :Smiley_18: :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le montage final sera dispo sur internet, voir carrément sur ce forum? Je n'ai pas tout suivi de feuilleton-radio, excuse-moi si les réponses à mes questions sont déjà sur ce forum :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le montage final sera dispo sur internet, voir carrément sur ce forum? Je n'ai pas tout suivi de feuilleton-radio, excuse-moi si les réponses à mes questions sont déjà sur ce forum  :Smiley_18:

nous verrons ce que nous pourrons faire mais bien sur nous vous tenons au courant en mettant quelques extraits par exemple sur le forum il faudra voir ça avec l'administrateur du forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera ravi de pouvoir mettre votre boulot sur le forum. A condition que vous n'ayez pas joué les méchants médias voulant accentuer le stéréotype du cheminot :Smiley_18:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sera ravi de pouvoir mettre votre boulot sur le forum. A condition que vous n'ayez pas joué les méchants médias voulant accentuer le stéréotype du cheminot  :Smiley_18:

Ah non non non non non :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai hâte d'écouter ça alors, c'est cool qu'on s'intéresse à notre boulot ! La dernière fois que j'ai vu un cheminot à la TV, c'était à la fois à mourrir de rire, et à mettre des claques aux journalistes : c'était sur FRANCE 3 tard le soir, le reportage s'appelait "Un chef de gare surréaliste" :Smiley_02:

PS Francoué : dans les interviews tu as parlé des méchants mécanos tout le temps en train d'engueuler les pauvres AMV :Smiley_39: je déconnnnnnnnne :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah j'ai hâte d'écouter ça alors, c'est cool qu'on s'intéresse à notre boulot ! La dernière fois que j'ai vu un cheminot à la TV, c'était à la fois à mourrir de rire, et à mettre des claques aux journalistes : c'était sur FRANCE 3 tard le soir, le reportage s'appelait "Un chef de gare surréaliste"  :Smiley_02:

PS Francoué : dans les interviews tu as parlé des méchants mécanos tout le temps en train d'engueuler les pauvres AMV  :Smiley_39:  je déconnnnnnnnne  :Smiley_67:

merci Francoué pour ta réponse à Krisamv..."méchant média" je sais pas ce que cela veut dire moi je fais un feuilleton en forme de conte avec une musique magnifique....ce n'est surtout pas un reportage ni un docu sur la sncf c'était pas le but ...nous ce sont "les trains " qui nous interessent avec des histoires qui vont s'enchainer au milieu de tout ça des hommes et des femmes vont intervenir....un peu comme un conte mais le dire comme ça c'est un peu compliqué....Alors les méchants média moi je sais pas ce que ça veut dire je suis une anmatrice avant tout qui a du plaisir à faire ce métier et qui éssaie de donner du plaisir aux autres ....

M-A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"méchant média" c'était un petit pic ironique que je lançais, ne t'inquiète pas, je ne me permettrai pas de mettre en cause le boulot que vous avez fait....surtout sans l'avoir même écouté.

1000 excuses à toi et à ton équipe si cette boutade vous a blessé :Smiley_52:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous verrons ce que nous pourrons faire mais bien sur nous vous tenons au courant en mettant quelques extraits par exemple sur le forum il faudra voir ça avec l'administrateur du forum....

Je ne suis pas l'administrateur mais un de ses sous fiffres :Smiley_39: et je peux déjà te dire que nous accepterons touts extraits de ton emission ! Nous les mettrons en ligne avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas l'administrateur mais un de ses sous fiffres  :Smiley_67: et je peux déjà te dire que nous accepterons touts extraits de ton emission ! Nous les mettrons en ligne avec grand plaisir.

Je confirme que mon sous-fifrelet dit vrai :Smiley_35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie Ange,

C'est vrai que c'etait bien sympathique cette experience d'interview. J'avais d'abord demandé à mon RET (Responsable Equipe Train) et le grand patron de la Communication de Strasbourg, pour savoir si je pouvais assister à ce genre d'emission et ils sont curieux commenous de connaitre le resultat de ce reportage. Surtout pour avoir fait des rencontres surprenantes, que je ne suis pas pretes d'oublier :Smiley_18:

Merci encore (tu verras je t'ai envoyé un MP)

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.