Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Photos neige et Noel


Invité direct

Messages recommandés

Bonjour.

Voici quelques photos fraichement prises par mon fidèle collègue et photographe Jordan. Il s'agit d'abord de photos de la jolie locomotive en bois de la Place Plumereau à Tours sous la neige depuis ce matin. Ici, le monchu qui viendra peut être même profiter de notre neige n'a pas l'habitude d'un tel climat

Je mettrais plus tard en ligne de jolies photos du massif du Mont Blanc côté Vallorcine; si rail cassé pouvait en mettre de son côté, ça ferait un beau topic :ohmy:

imgp5237r.jpg

imgp5239.jpg

imgp5238.jpg

Modifié par direct
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila maintenant quelques photos de Noel d'une ville que j'adore, j'en suis looovve, c'est la plus belle ville du monde... Lyon!

Prises hier matin.

1: La Place Bellecour.

La grande roue.

imgp5258q.jpg

imgp5261.jpg

imgp5263.jpg

2: La statue équestre de Louis XIV.

imgp5260.jpg

3/ Vue vers le Rhône

imgp5259.jpg

4: Vue vers Fourvière, où je n'ai hélas point eu le temps d'aller cette fois ci... lapleunicheuse:Smiley_28::Smiley_23:

imgp5256w.jpg

5: L'office du tourisme

imgp5262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite...

Le marché de Noel place Carnot, au pied de la gare de Lyon Perrache (du nom d'Antoine Perrache qui fut l'architecte du quartier).

imgp5274.jpg

imgp5272y.jpg

imgp5266.jpg

imgp5267.jpg

imgp5268u.jpg

Le Cours Charlemagne sous la neige.

imgp5275.jpg

La gare sous la neige.

imgp5276v.jpg

Hélas, je n'ai pas pu aller plus loin, ni trop m'attarder à prendre d'autres photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentière!!!

Toujours pas autant de neige cette année, alors lapleunicheuse:Smiley_28::Smiley_23:

Argentière, en effet, il y presque autant de neige à tour que dans les rues de cham. un peu plus à argentière et encore pas plus à Vallo. Il fait trop froid. Il neige du froid à - 12. Pas de la vrai neige, juste une espèce de givre très léger qui fou bien la mmmmmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.