Aller au contenu

Recherche enfant de cheminot pour accompagner

Featured Replies

Publication:

Bonjour

Une de mes amies m'a expliqué que certains enfants de cheminots accompagnaient des enfants voyageant en train

Je recherche qqn qui pourrait emmener ma petite fille de Rouen à Paris ou de Paris à Rouen un week end sur 2 lorsqu'elle se rend chez son papa.

merci de me contacrer si vous connaissez des étudiant(e)s que cela pourrait interesser. 15 euros par trajet avec l'enfant

Modifié par stephzen

  • Réponses 1
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Ces accompagnements, s'ils existent, non rien d'officiel, et vous n'avez aucune garantie sur l'intégrité de la personne qui accompagnera votre fille.

Il existe des organismes officiels pour ce genre d'accompagnements, qui prennent en charge tous les cas possibles et les assurances qui vont avec en cas d'accident ou d'incident.

On ne peut que vous inviter à faire appel à eux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.