Aller au contenu

Recrutement à Paris

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Lyonnais de vingt ans, je souhaiterais travailler à la SNCF. J'ai postulé en Octobre, Novembre et Décembre à différentes offres et me voila désormais convoqué à Paris début Janvier. Je souhaiterais savoir si les tests de recrutement sont facile ou difficile et en quoi ca consiste. Mais aussi savoir si à la fin de la journée, je serrais si oui ou non je suis pré-accepté (car apparemment il a une visite médicale par la suite avant l'embauche) ou si je devrais attendre la réponse.

Merci d'avance,

A trés bientôt et joyeuses fêtes à vous...

Sébastien

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 2
  • Vues 1,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Bonjour, tu va pouvoir trouver toutes ces infos a travers le forum, principalement en titre P1 P2 P3. et en se qui concerne les tests tu n'aura pas la réponse tout de suite tu sera reconvoqué pour la visite medicale.

voila

pascontent

Publication:

Salut! Je suis moi-même lyonnais expatrié à Paris :Smiley_17:

J'ai suivi le même cursus que toi! Tu viens d'où exactement?

Pour quelle formation as-tu postulé?

Sylvain.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.