Aller au contenu

RFF et l'Inrap signent une convention

Featured Replies

Publication:

RFF et l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) viennent de signer une convention afin de traiter 5 000 hectares en deux ans. Il s'agit de réaliser les diagnostics archéologiques sur le tracé des LGV SEA, Le Mans-Rennes et les contournements de Nîmes et Montpellier.Lisez l'article en entier

• Réponses 3
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

RFF et l'Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap) viennent de signer une convention afin de traiter 5 000 hectares en deux ans. Il s'agit de réaliser les diagnostics archéologiques sur le tracé des LGV SEA, Le Mans-Rennes et les contournements de Nîmes et Montpellier. Lisez l'article en entier

je confirme , ça a commencer à l'automne entre lunel et montpellier !

Publication:

je confirme , ça a commencer à l'automne entre lunel et montpellier !

T'es passé à la fouille ? Ils t'ont pris pour une antiquité ?? :Smiley_12: cestachier

Publication:

T'es passé à la fouille ? Ils t'ont pris pour une antiquité ?? :Smiley_25:bigbisous

ils m'ont épargné ,ils ont du se dire qu'il n'y avait rien à en tirer

:Smiley_21: