Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Invité ibrahima

si tu mets plus de 20 messages par jour tu vas finir sur la rame V150 dans l'année okok

Y'en a encore qui vont crier au transfert de charges ves les TA si je suis désigné pour assurer le prochain record...

Et comme toujours en pareil circonstance, je précise que c'est de l'humour.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Cachez ce bar , que je ne saurai boire :

Dans une petite commune de Provence , un débit de boissons se trouve en litige : cet établissement se trouve selon

ses détracteurs , situé trop prés de l'église et d'aprés la loi en vigueur il doit être au moins éloigné de 40 métres

du lieu de culte .

Cette situation dont se régalerai M Pagnol , a fait l'objet d'un recours afin de mesurer exactement la distance

entre ces lieux à usage aussi différents que salutaires ; il en ressort que 40 métres et 3 millimétres séparent

les deux murs .

Le préfet de région a fait appel de ce jugement , qui aurai bien fait rire M Fernandel .

D'aprés M Don Camillo il suffit de refaire le crépi de l'église , M Pepponne quant à lui

va revoir le POS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Un dîner au restaurant ce soir avec les anciens du lycée mais pas assez nombreux hélas, dommâge...

Ibrahima

Modifié par ibrahima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Un dîner au restaurant ce soir avec les anciens du lycée mais pas assez nombreux hélas, dommâge...

Ibrahima

0087.gif harg s'en est trop là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Route de la Fortune... okok

Les gendarmes français récupèrent 3.000 euros de billets dispersés sur une autoroute

NEVERS (AFP) -

Plus de 3.000 euros ont été récupérés jeudi par les gendarmes sur l'autoroute A77 à hauteur de Varennes-Vauzelles (Nièvre), où les billets étaient dispersés, et une enquête a été ouverte pour déterminer leur origine, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Alertés par l'arrêt de quelques véhicules sur la bande d'arrêt d'urgence, les gendarmes ont découvert des usagers de l'autoroute occupés à "chasser" des billets de 10, 20 ou 50 euros qui volaient sur les voies, selon cette source.

Leur arrivée les a fait fuir, mais les gendarmes ont tout de même pu récupérer plus de 3.000 euros, a précisé le substitut de permanence au parquet de Nevers, confirmant une information révélée par le quotidien Le Parisien/Aujourd'hui en France.

L'enquête devra désormais déterminer si les billets ont une origine frauduleuse et quelle est leur provenance, a-t-il ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur prétend que celle qui succédra à l'issue de la prochaine présidentielle à Arlette Laguiller serait une mécanotte de la S.N.C.F, en avez-vous entendu parler ?

Ibrahima

Il parait que la dite personne serait enseignante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rumeur prétend que celle qui succédra à l'issue de la prochaine présidentielle à Arlette Laguiller serait une mécanotte de la S.N.C.F, en avez-vous entendu parler ?

Ibrahima

Quand je vois Arlette à la TV, je vois souvent un mécano de ma promo d'arpette et de stage de route. Je savais pas qu'il avait viré sa cuti. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois Arlette à la TV, je vois souvent un mécano de ma promo d'arpette et de stage de route. Je savais pas qu'il avait viré sa cuti. okok

On a parlé d'une jeunette, Francoué....

Allons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a parlé d'une jeunette, Francoué....

Allons !

t'as vu comment t'en baves déjà avec lui alors que t'as meme pas encore commencé les bastons aux petits chevaux ???? imagine si on te rajoute le "roi de la canne" et le vieux gateux, tu mérites pas ça koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bave pas. Je relis et rerelis, je ne vois aucun poste parlant d'une jeunette. koiquesse

on a parlé de la relève de madame Laguiller qui commence à afficher un chiffre plus qu'honorable au compteur (plus elevé que le tien donc) donc elle va pas etre remplacée par une momie ;)

ces vieux sont vraiment pénible, faut tout leur expliquer en clair à croire que la fossilisation du cerveau fait des dégats plus rapides que superman....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Avez-vous vu cette affiche représentant la marionnette aux guignols de Chirac faisant la tête, les épaules couvertes de confettis et en légende est écrit au dessus "Pot de départ le 6 mai à 20h" ? Je la trouve très drôle.

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

C'est foot ...

C'est le PSG/OM chez les Helvètes :

Des bagarres ont éclaté entre les supporters de Sion et de Zurich .

Un important dispositif policier avait été mis en place à l'occasion de ce matche , car les rencontres

entre ces deux équipes donnent toujours lieu à une troisiéme mi-temps trés particulière .

Les supporters du Valais ont commencé à lancer des pierres à leurs amis de Zurich qui eux ont

répliqué en cramant un ou deux véhicules de la cité qui les a acceuilli pour le matche .

Ca c'est du sport ;) :Smiley_46:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ibrahima

Entendu ce matin dans la revue de presse de R.T.L : "La Société Générale conseille ses clients actionnaires d'investir dans telle ou telle valeurs selon les résultats de l'élection présidentielle".

Le plus fort dans cette chronique : "Si Ségolène Royal est élue, la Société Générale conseille d'acheter des actions... Véolia (sic) !"

Ibrahima

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un certain abus de liqueurs de Savoie est à déplorer dans le secteur des Brasses .

On recherche activement les bouteilles (vides) de marc de Savoie , de mirabelle et de coing

( exellent , je ne connaissais pas ! ) .

A consommer avec MODERATION , on avait pas à conduire , mais la rando

par temps trés estival du lendemain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu ce matin dans la revue de presse de R.T.L : "La Société Générale conseille ses clients actionnaires d'investir dans telle ou telle valeurs selon les résultats de l'élection présidentielle".

Le plus fort dans cette chronique : "Si Ségolène Royal est élue, la Société Générale conseille d'acheter des actions... Véolia (sic) !"

Ibrahima

Salut ,

Pour moi ce sont les actions Pernod-Ricard : elles rapportent 5 volumes d'eau et un glaçon :

NETS d'IMPOTS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

La traditionnelle journée du lait aura lieu samedi prochain en Suisse ( 21 avril ) .

Des dégustation seront possibles dans tout le pays ,avec l'ouverture de bars à lait et les milkshakes seront

à l'honneur cette année .

Des animations auront lieu à propos de tout ce qui touche le lait et ses produits dérivés , dont aussi

les fameux concours de vaches Suisses , avant la montée des troupeaux à l'alpage .

De plus en plus de citadins et touristes d'autres pays , participent à ces animations afin de les voir et de

receuillir des informations auprés des producteurs de cette filière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.