Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Méprise De Notre Direction


Messages recommandés

Un jour lors d'une journée de formation mon CTT me demande : dit ca ne t'interresse pas de partir avec la position 17 et ceci un an plus tot etant donne que le plan fret est en vigueur

Notre etablissement Hausbergen est soi disant excedentaire en agent et de ce fait nous permet de partir un an avant en touchant environ 65% du salaire brute en perdant 2% de retraite par annee manquante

Je decide donc de faire les demarches afin de pouvoir rester chez moi fin d'annee

Je recois confirmation oral que la direction accepte mon depart et ceci sur la position 17

je prendstoiute les dispositions pour cette nouvelle vie et prepare differents voyages a l'etranger

Trois semaines avant mon depart je demande a avoir un papier officiel, j'insiste et le lendemain rentrant de découché j'ai un postit dans mon casier avec ceci marqué dessus : la réponse pour ton départ est non signé P

Aucune explication rien aucune lettre officiel rien

que du mepris de notre direction qui nous jalouse notre retraite gagné si durement au sacrifice de nuit de dimanche

Mais la meilleur c'est que les CTT et un chef de dépot de Strasbourg beneficie du plan fret et partent 4 à 5 ans avant le depart normal

Voila j'ai poussé ma gueulante

offshore

KATAMIAW: sujet déplacé, ce n'est point un Info (Infos 24h/24 - 7j/7)

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.