Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fille qui jete des chiot dans uen riviere !


Clément59

Messages recommandés

Euh... Un truc me choque encore plus ici, c'est la réaction du public, et de certains d'entre vous dès lors.Je veux dire, vous avez vu son âge? Vous ne vous souvenez pas à quel point on peut faire des trucs bête à ce moment là sans réellement s'en rendre compte?

Gamin, j'ai mis le feu à une fourmilière, d'un point de vue scientifique elles créent pourtant une sorte de civilisation, on pourrait donc dire que j'ai commis un génocide. C'est clair que je ne le ferai plus, parce qu'aujourd'hui je sais que c'est mal, mais à l'époque j'ai trouvé ça très drôle.

Je me souviens également avoir chassé un chat au fusil à plomb. Rien de bien malin non plus, mais on ne se rendait pas particulièrement compte de ce que l'on faisait.Et je crois que si chacun remontait dans ses souvenirs, il retrouverait au moins une fois où il s'est amusé à faire souffrir un animal, fusse-ce une mouche.

Je n'irais pas dire que c'est normal, non, absolument pas. Mais de là à la traiter de trainée (je ne vois pas le rapport), lui souhaiter la prison (vous trouvez pas ça un peu disproportionné? vous souhaitez réellement en faire une futur ex-détenue sans espoir de réinsertion à cause d'une bêtise d'ado?).

Non franchement, le lynchage qui s'en est suivi est encore plus horrible que la vidéo en elle-même, lorsque l'on se prétend défenseur de la vie, défenseur d'une certaines morale et vision, on ne lynche pas, on ne souhaite pas une mort horrible à une jeune fille qui a commis un acte certes débile mais encore compréhensible!

N'en déplaise, vous mangez tous de la viande, et vous n'êtes jamais allé dans un abattoir ou dans un élevage. Alors franchement les réactions si absolues que j'ai lue, ça me donne envie de vomir.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence avec des chiots, on poursuit en éventrant des chatons à coup de talons aiguilles et de ciseaux comme cette autre pute qui publie ses vidéos sur le net, à quand ça va passer au niveau supérieur et "jouer" avec l'être humain ?

Une vie est une vie, qu'elle soit humaine ou non, et tout aussi unique et précieuse.

Tu as tout à fait raison,les gens qui se livrent à des actes de torture sur d'autres personnes se sont souvent fait la main sur des animaux.

Cependant, il ne faut pas oublier le contexte, notre jeune sadique a passé son enfance dans un pays où des atrocités ont été commises, probablement aussi sur sa famille et ses proches. Même si elle n'a pas été témoin de ces atrocités sa mère et sa grand mère (*), elles l'ont été et ont bercé son enfance de ces récits, et dans la rue elle croise de temps en temps d'ancien bourreaux et d'anciennes victimes.

Ca a de quoi perturber, on ne sait pas comment on aurait tourné, si nous aussi avions eu la malchance d'être élevés dans ce contexte traumatisant d'une des pires guerre civile, qui aurait pu être facilement évitée d'ailleurs, si nous autres européens de l'Ouest, avions été moins lâches...

(*)la grand-mère a peut être eu aussi la "chance" de connaître aussi les atrocités de 1943, en plus de celles de 1992 ...

Modifié par Mak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout à fait raison,les gens qui se livrent à des actes de torture sur d'autres personnes se sont souvent fait la main sur des animaux.

Cependant, il ne faut pas oublier le contexte, notre jeune sadique a passé son enfance dans un pays où des atrocités ont été commises, probablement aussi sur sa famille et ses proches. Même si elle n'a pas été témoin de ces atrocités sa mère et sa grand mère (*), elles l'ont été et ont bercé son enfance de ces récits, et dans la rue elle croise de temps en temps d'ancien bourreaux et d'anciennes victimes.

Ca a de quoi perturber, on ne sait pas comment on aurait tourné, si nous aussi avions eu la malchance d'être élevés dans ce contexte traumatisant d'une des pires guerre civile, qui aurait pu être facilement évitée d'ailleurs, si nous autres européens de l'Ouest, avions été moins lâches...

(*)la grand-mère a peut être eu aussi la "chance" de connaître aussi les atrocités de 1943, en plus de celles de 1992 ...

tu ne fais pas dans la dentelle dis donc ! je n'ai pas grandi dans un pays en guerre, j'ai vu des chatons noyés parce que ceux à qui leur minette avait fait ce cadeau n'avaient pas de quoi les nourrir, le gamin qui a fait ça n'a pas fini comme criminel de guerre !!

et en plus, j'ose te rappeler que ces populations vivaient en bonne entente dans ce qui s'appelait la Yougoslavie, avec près de 30 % de mariages inter-républicains. La Yougoslavie a été punie d'avoir été un des pays non alignés les plus actifs contre l'impérialisme.

Les pays européens auraient mieux fait de s'occuper de leurs oignons. C'est l'Allemagne et le Vatican qui ont reconnu l'indépendance de la Croatie et de la Slovénie et mis le feu ! Le premier mort de la guerre était un pilote d'hélico de l'armée yougoslave, de nationalité slovène, abattu par des ... Slovènes !

En kidnappant les deux républiques les plus riches de Yougoslavie, les "européens" (je ne suis pas de ceux-là) ont laissé les plus pauvres dans la m.... Beau bilan de ce dépeçage. La responsabilité pleine et entière en revient à ces malfrats.

Modifié par 5121
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne fais pas dans la dentelle dis donc ! je n'ai pas grandi dans un pays en guerre, j'ai vu des chatons noyés parce que ceux à qui leur minette avait fait ce cadeau n'avaient pas de quoi les nourrir, le gamin qui a fait ça n'a pas fini comme criminel de guerre !!

et en plus, j'ose te rappeler que ces populations vivaient en bonne entente dans ce qui s'appelait la Yougoslavie, avec près de 30 % de mariages inter-républicains. La Yougoslavie a été punie d'avoir été un des pays non alignés les plus actifs contre l'impérialisme.

Les pays européens auraient mieux fait de s'occuper de leurs oignons. C'est l'Allemagne et le Vatican qui ont reconnu l'indépendance de la Croatie et de la Slovénie et mis le feu ! Le premier mort de la guerre était un pilote d'hélico de l'armée yougoslave, de nationalité slovène, abattu par des ... Slovènes !

En kidnappant les deux républiques les plus riches de Yougoslavie, les "européens" (je ne suis pas de ceux-là) ont laissé les plus pauvres dans la m.... Beau bilan de ce dépeçage. La responsabilité pleine et entière en revient à ces malfrats.

Tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit, par ailleurs on peut être sadique sans avoir vécu dans un pays en guerre, mais indéniablement, il peut y avoir des séquelles sur les enfants.

! Le premier mort de la guerre était un pilote d'hélico de l'armée yougoslave, de nationalité slovène, abattu par des ... Slovènes !

Lors d'une manifestation d'étudiants à Lublijana, j'ai vu ça sur Arte, il y a plusieurs années, mais en tant que fan d'Arte tu as peut être vu aussi les jeux des enfants durant les guerres, un enfant avait reproduit une potence, il avait pendu ses ours en peluche et poupées et mis le feu, le tout filmé par le papa.

On peut pas dire que ce gosse était sadique ou morbide par nature, c'était seulement un môme traumatisé, comme probablement la fille aux chiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un enfant avait reproduit une potence, il avait pendu ses ours en peluche et poupées et mis le feu, le tout filmé par le papa.

On peut pas dire que ce gosse était sadique ou morbide par nature, c'était seulement un môme traumatisé,

c'est clair, la guerre est une saloperie ... quant au père ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

tu ne fais pas dans la dentelle dis donc ! je n'ai pas grandi dans un pays en guerre, j'ai vu des chatons noyés parce que ceux à qui leur minette avait fait ce cadeau n'avaient pas de quoi les nourrir, le gamin qui a fait ça n'a pas fini comme criminel de guerre !!

ha bon , koiquesse , !

et en plus, j'ose te rappeler que ces populations vivaient en bonne entente dans ce qui s'appelait la Yougoslavie, avec près de 30 % de mariages inter-républicains. La Yougoslavie a été punie d'avoir été un des pays non alignés les plus actifs contre l'impérialisme.

:Smiley_25::Smiley_25::Smiley_25::Smiley_25::Smiley_25::Smiley_25::Smiley_25:

Et chacun vivaient sa religion comme une chose exclusiveent personnelle lotrela

Les pays européens auraient mieux fait de s'occuper de leurs oignons. C'est l'Allemagne et le Vatican qui ont reconnu l'indépendance de la Croatie et de la Slovénie et mis le feu !

Qui c'est le mec qui se promène constamment en robe de chambre et qui siège au Vatican ? woaurf

Le premier mort de la guerre était un pilote d'hélico de l'armée yougoslave, de nationalité slovène, abattu par des ... Slovènes !

En kidnappant les deux républiques les plus riches de Yougoslavie, les "européens" (je ne suis pas de ceux-là) ont laissé les plus pauvres dans la m.... Beau bilan de ce dépeçage. La responsabilité pleine et entière en revient à ces malfrats.

Visiblement en colère ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu fais stériliser tes chats et plus de problèmes. Y en a ras le bol de ce genre de mentalité ! Elles n'ont pas demandé à venir au monde, ces pauvres bêtes. On prend des animaux, on assume !

Dans une ferme où tu trouve à foison aliments pour animaux , blé, granules ... tu trouve par conséquent rats et autres rongeurs ( mulots , souris ...) et donc il y a tjs des chats "errants" qui s'installent .

Ces greffiers là sont à moitié sauvages et ne se laissent pas approcher , mais ils se reproduisent ...

Enfin maintenant plus de problemes, mes grand parents ne sont plus, la ferme n'est plus exploitée ; plus de blé, pas de rongeurs , pas de chats , pas portées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

On commence avec des chiots, on poursuit en éventrant des chatons à coup de talons aiguilles et de ciseaux comme cette autre pute qui publie ses vidéos sur le net, à quand ça va passer au niveau supérieur et "jouer" avec l'être humain ?

Une vie est une vie, qu'elle soit humaine ou non, et tout aussi unique et précieuse.

100% d'accord avec toi Zex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuer des portées de chats ou de chiens errants par divers moyens sont des pratiques très répandues dans nos campagnes, mais qui choquent les citadins.

Ce sujet tourne en rond et n'apporte rien à ce forum.

Fermeture controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.