Aller au contenu

Appel aux cheminots du Languedoc-Roussillon

Featured Replies

Publication:

Appel aux cheminots du Languedoc-Roussillon

Secteur Fédéral CGT des Cheminots du Languedoc-Roussillon

Le vendredi 17 septembre,le président PEPY,sera en visite sur notre région.

Les cheminots de la région Languedoc-Roussillon sont ceux qui se mobilisent le plus sur le territoire lors des mouvements sociaux,et il est bon de rappeler que le 7 Septembre ils étaient en grève à 66,5% tout services et collèges confondus.

Les agents de conduite en grève à 86,3% et les controleurs à 65,3%.

Notre président refuse de négocier avec les Fédérations de cheminots,il ne veut pas donner de " prime à la grève ",il continue à marche forcée son plan de démantèlement de la SNCF.

Il renie tout dialogue social,mais veut bien " un échange avec les organisations représentatives " de 11h30 à 12h30.

Sa venue sur Montpellier doit-être pour lui l’occasion d’entendre en direct la colère des cheminots et leur détermination à faire aboutir leurs revendications tant au niveau national qu’au niveau régional ou local.

La CGT APPELLE LES CHEMINOTS ACTIFS ET RETRAITES A SE RASSEMBLER LE 17 SEPTEMBRE A PARTIR DE 11H,DEVANT LA DIRECTION REGIONALE SNCF DE MONTPELLIER.

  • Vues 927
  • Création
  • Dernière réponse

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.