Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Encouragements aux candidats...


Invité ect-de-lyon

Messages recommandés

Invité ect-de-lyon

Comme je lui ai promis... Un message pour que nous encouragions Ben D, qui, dans quelques jours tout au plus, passera les 2 étapes décisives de recrutement agent de conduite: Le P2 et le P3.

N'oublies pas les conseils que je t'ai donné, et ceux du Perrachois aussi et surtout! Prends sur toi, montres leur que tu en veux mais ne t'imposes pas en vainqueur absolu.

Allez Ben D, tu vas y arriver!!! bigbisous

Bon courage aussi aux autres candidats bien sur, qu'ils soient rivaux de Ben D, ou qu'ils passent leur journée ou demi journée de recrutement à Lyon où ailleurs.

N'oubliez pas, la SNCF est une entreprise qui innove, qui recherche des jeunes pleins d'idées, qui ont envie de participer aux progrès technologiques.

PS: Et tu as eu le plan d'accès et les photos d'accès à l'AMRO? koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour l'encouragement je vais faire de mon mieux ! et bonne chance à tous ceux qui passent également les tests prochainement ! Je suis pas vraiment stressé je trouve que c'est une bonne chose (en général je stresse déjà plusieurs jours avant un évenement majeur)

Pour le plan, je ne l'ai pas eu non, mais je me débrouillerai (je suis débrouillard) Merci encore pour tous !

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Salut !

Merci pour l'encouragement je vais faire de mon mieux ! et bonne chance à tous ceux qui passent également les tests prochainement ! Je suis pas vraiment stressé je trouve que c'est une bonne chose (en général je stresse déjà plusieurs jours avant un évenement majeur)

Pour le plan, je ne l'ai pas eu non, mais je me débrouillerai (je suis débrouillard) Merci encore pour tous !

Ben

Ok, c'est très bien que tu ne sois pas stressé, à partir du moment ou tu sais ce que tu veux. Tu sais quelle est ta voie, tu sais ce que tu veux faire, tu sais que tu réussiras à franchir les obstacles un à un, à convaincre que c'est toi et pas un autre (il y'a une dizaine de postes à pourvoir un peu partout). Il te sera aussi posé des questions sur la SNCF (j'ai oublié de t'en parler koiquesse ==> par MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.