ARC ET SENANS Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 J'ai cru halluciné hier en gare de Chalons en Champagne en lisant ceci : :? :o :o ca ma rappelé un certain sketch au sujet d un train pour Pau Il y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 J'ai cru halluciné hier en gare de Chalons en Champagne en lisant ceci : :? :o :o ca ma rappelé un certain sketch au sujet d un train pour Pau Il y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ! c'est une idée de chiottes :Smiley_39: mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 J'ai cru halluciné hier en gare de Chalons en Champagne en lisant ceci : :? :o :o ca ma rappelé un certain sketch au sujet d un train pour Pau Il y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ! C'est sûr que cela va "donner des idées d'avance" pour diminuer les coûts d'exploitation des gares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzanne Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 Ca me donne furieusement envie de ressortir les panneaux du même genre qui existaient à l'époque (j'entends 1830-1900) dans les gares. C'était du même acabit! Merci d'avoir partagé ça en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 Ouvert uniquement pendant les heures de pointes!!!!!!mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 dans une gare où je travaillait ,il n'y a pas de WC ouvert au public (j'ai entendu dire que c'est obligatoire dans un lieu public).le comble c'est que ces toilettes existent, sont "neuves" d'il y a 15 / 20 ans mais n'ont étés ouvertes que quelques mois ,puis refermées ! l'argument à l'époque c'était le coût du nettoyage. si les gens savaient ça ,ils feraient du bruit je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzanne Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 Je viens de trouver un article relativement intéressant traitant du sujet: Les toilettes publiques. Un droit à mieux aménager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 (modifié) J'ai cru halluciné hier en gare de Chalons en Champagne en lisant ceci : :? :o :o ca ma rappelé un certain sketch au sujet d un train pour Pau Il y en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ! Si c'est fermé, reste une solution : Modifié 18 septembre 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanard74 Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 dans une gare où je travaillait ,il n'y a pas de WC ouvert au public (j'ai entendu dire que c'est obligatoire dans un lieu public).le comble c'est que ces toilettes existent, sont "neuves" d'il y a 15 / 20 ans mais n'ont étés ouvertes que quelques mois ,puis refermées ! l'argument à l'époque c'était le coût du nettoyage. si les gens savaient ça ,ils feraient du bruit je pense ! les wc fermés c"est souvent a cause des casseurs(moi ou je bossez il y avais des wc sncf il servais pour le tmb.et la gare routiere .service au public!:blink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 18 septembre 2010 Partager Publication: 18 septembre 2010 les wc fermés c"est souvent a cause des casseurs(moi ou je bossez il y avais des wc sncf il servais pour le tmb.et la gare routiere .service au public! Salut vieux machin! Oui du service public, si les diverses entreprises de la place de la gare ( SNCF, TMB, SAT et la commune ) avaient su s'entendre à l'époque pour faire fonctionner ces toilettes, il n'y aurait pas eu de problèmes. Depuis ces toilettes ont changé de pace, sont ouverts, et cela se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés