Aller au contenu

Estimez Votre Préjudice

Featured Replies

Publication:

bonjour tout le monde

SFR BOUYGUES ET ORANGE ont été condamnés pour entente illicite, l'UFC Que Choisir propose une procédure pour estimer le montant du préjudice subit et demander réparation ( http://www.cartelmobile.org/ ). Elle prend en charge les frais de procédure, autant en profiter..... ( et n'hésitez pas à le faire savoir, si pour une fois on peut faire cracher les "gros" mdrmdr )

• Réponses 3
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

bonjour tout le monde

SFR BOUYGUES ET ORANGE ont été condamnés pour entente illicite, l'UFC Que Choisir propose une procédure pour estimer le montant du préjudice subit et demander réparation ( http://www.cartelmobile.org/ ). Elle prend en charge les frais de procédure, autant en profiter..... ( et n'hésitez pas à le faire savoir, si pour une fois on peut faire cracher les "gros" :Smiley_20: )

Il faut avoir ses anciens n° de tél j'imagine ??? okok

Publication:
  • Auteur

Il faut avoir ses anciens n° de tél j'imagine ??? okok

il faut fournir une photocopie de la première et de la dernière facture entrant dans la période de janvier 2000 à decembre 2002

Publication:

il faut fournir une photocopie de la première et de la dernière facture entrant dans la période de janvier 2000 à decembre 2002

... à chaque changement de contrat GSM (1 fois par an) je vire toutes les anciennes factures à la poubelle... okok