saintlaz Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Salut tous le monde, Je vais reprendre un poste vacant à l'UA de batignolles suite à un congé parentale débuté en 2009, depuis des changements ont eu lieusur l'EEx PSL .Par exemple des UA sont apparu je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Quelqu'un connait-il les postes d'aiguillage de cette UA ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 18 novembre 2010 Partager Publication: 18 novembre 2010 Salut tous le monde, Je vais reprendre un poste vacant à l'UA de batignolles suite à un congé parentale débuté en 2009, depuis des changements ont eu lieusur l'EEx PSL .Par exemple des UA sont apparu je ne sais pas ce que c'est. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Quelqu'un connait-il les postes d'aiguillage de cette UA ? Merci d'avance Qualif B : poste D, poste 5 => aiguilleur Qualif C : aiguilleur 3X8 ou aide AC 3X8 au poste 3, aiguilleur 3X8 au poste 5. Qualid D : AC 3X8 poste 5. Qualif E : AC poste 3 en 3X8. Au PRS de Pont Cardinet, c'est de la qualif D, mais je ne sais pas s'il fait partie de l'UA de Batignolle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintlaz Publication: 31 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 31 décembre 2010 Merci krisamv d'avoir repondu. En fait je vais reprendre le poste D.Peux tu m'en dire plus . Par exemple la charge de travail, est ce que le poste est compliqué comme le poste 5 . Moi j'ai été aiguilleur à Asnières et cormeille qui sont des postes simples sans grande charge de travail. Merci à toi et à tous ceux qui pourraient m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valygoria Publication: 6 janvier 2011 Partager Publication: 6 janvier 2011 Si si Cardinet fait partie de Batignolles. Anciennement appellé BAT POSTE 1 jusqu'a il n'y a pas longtemps par un ancien que j'ai bien conu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dradune66 Publication: 17 janvier 2011 Partager Publication: 17 janvier 2011 Bonjour A saintlaz ...Je connais assez bien la gare et les poste de Batignolles au poste D il y a un poste QUALIF B aide aiguilleurs + graissage de journée du lun au vend et un poste QUALIF C Aiguilleur en 3X8 si tu veux des info si tu a besoin de plus d'info fait moi signe A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés