Aller au contenu

Windows De Secours

Featured Replies

Publication:

Windows dans la poche

Il suffit d’une légère erreur dans le registre de Windows ou d’une infection virale, et le système d’exploitation peut ne plus démarrer.

Cependant, si l’on a sous la main une clé USB correctement configurée, on aura toujours une solution de remplacement dans sa poche ou sur son porte-clés.

Par ailleurs, la clé USB peut aussi fournir un navigateur sûr et un antivirus, et permettre d’emmener avec soi où que l’on aille son logiciel de gravure et sa suite bureautique préférés.

Tout ce qu’il faut, c’est une clé USB d’au moins 256 Mo et un CD d’installation de Windows.

Avec le programme Bart PE Builder (Freeware), on peut installer Windows XP sur la clé USB, ainsi que d’autres logiciels selon ses besoins (et l’espace disponible).

http://www.tomshardware.fr/articleslg.php?...=1031&NumPage=1

revoltages

  • Réponses 1
  • Vues 1,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

256 Mo ça fait pas un peu court pour tout ça?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.