Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les cheminots de Troyes


Messages recommandés

Bonjour, étant passionné des chemins de fer je vais souvent faire un tour à la gare de Troyes. Je souhaiterais avoir des informations sur les trains, discuter avec les cheminots mais à qui m’adresser et quand ? J’y ai fait un stage de trois jours l’année dernière, pensez vous qu’ils me reconnaîtront ? Est-ce qu’il y a des cheminots de l’Aube sur ce forum ?

Merci ! =)

Locomotives de Troyes.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, étant passionné des chemins de fer je vais souvent faire un tour à la gare de Troyes. Je souhaiterais avoir des informations sur les trains, discuter avec les cheminots mais à qui m'adresser et quand ? J'y ai fait un stage de trois jours l'année dernière, pensez vous qu'ils me reconnaîtront ? Est-ce qu'il y a des cheminots de l'Aube sur ce forum ?

Merci ! =)

il y en très tard.

dès l'aube aussi...

c'est vrai pas de quoi casser trois pattes à un canard....

désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Troyen de naissance et très attaché à sa gare et à la ligne 4, je pourrais te donner quelques infos, mais soit plus précis dans ta demande.

Sinon tu peux t'adresser au PRS ou au bureau du chef d'escale sur le quai N°1.

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Merci beaucoup

Je souhaiterai avoir des infos sur le FRET SNCF dans l'Aube, même si il n'y en a pas beaucoup. De plus je cherche des bénévoles et même un futur président pour créer une association de chemins de fer touristiques dans ce même département? Voici ma page Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=135350473173920

Si vous connaissez des personnes intéressés....

Cordialement

Bonsoir,

Troyen de naissance et très attaché à sa gare et à la ligne 4, je pourrais te donner quelques infos, mais soit plus précis dans ta demande.

Sinon tu peux t'adresser au PRS ou au bureau du chef d'escale sur le quai N°1.

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour créer une association bon courage. Moi je suis dans une association de Haute-Marne, dans le canton de Doulevant-le-Château. Si tu veux vraiment créer un train touristique, je te conseille la Ligne de Troyes à Châtillon-sur-Seine (à moins que tu n'aies un autre projet autre-part).

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.