Aller au contenu
Le Web des Cheminots

besoin de conseil pour le conge de dispo


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

désolée si je ne suis pas au bon endroit pour mon sujet, je débute et j'ai pas trouvé.....

Je viens vers vous ce soir car je voudrais changer de profession je souhaite devenir agent immobilier. je souhaite en parallele obtenir un BTS Profession immobiliere par correspondance j ai déjà contacter l'agecif pour les questions de paiement de formation le souci qui se pose c'est que l agecif m'annonce que ma remunération ne sera pas prise en charge car il s'agit d'une formation par correspondance. alors je vous entend déjà dire ben oui tu peux continuer à bosser, seulement voila je suis en arrêt depuis plusieurs mois because je peux plus faire ce boulot, j'ai essayé d'y retourner dernièrement et ça a été pire que tout j'ai replongé de plus belle dans la dépression.....Il devient donc urgent de passer à autre chose.

Seulement comment faire ma formation sans source de revenus? quel congé prendre si je décide de commencer tout de suite en tant que mandataire immobilier car je veux pas démissionner de la sncf au cas où? est ce que l'agecif donnera une suite favorable à ma demande si je suis en dispo?quel délai pour demander un congé? peux t'on me le refuser?

Tout vos conseils et votre savoir sont les bienvenus, je me sens dans une voie sans issue, merci de votre aide.

Modifié par vivi86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.