Aller au contenu

temps d'attente pour une reponse?

Featured Replies

Publication:

Bonjour à tous,

j'aurai voulu avoir quelques renseignements et quelques avis par la même occasion....

Voila j'ai déposé mon cv à la journée de recrutement à gare du nord le jeudi 7 avril pour devenir commercial en gare et j'ai rencontrée un recruteur.

J'aimerai savoir comment ils vous contact si je suis sélectionnée ( téléphone, dossier, ...) ? Regardent t'ils où vous habitez pour vous reprocher de la gare la plus proche?

ensuite s'il y a des personnes qui font se métier, je voudrai savoir comment vous voyez votre métier? les gens sont ils vraiment agressifs? ect...

merci de vos reponses

bonne journée à tous!!!!

Mélanie

  • Réponses 10
  • Vues 4,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Que vous a t on dit sur place ?

Publication:

Sur le forum, il y a déjà eu des sujets sur les "job dating" ; j'y ai moi-même participé 1 fois gare de l'Est il y a 2 ans. Ce qui était dit aux candidats était réponse sous 1 mois.

Si tu as remis ton CV et ta lettre de motivation et que la personne avec qui tu as eu un entretien a complété un document, le délai de réponse devrait donc être de l'ordre d'1 mois.

Publication:
  • Auteur

Alors la personne m'a dit que mon cv était intéressant mais elle n'a remplit ni dossier, ni donner aucune autre info

Publication:

Mon compagnon étant passé sur ce système de recrutement, je peux peut-être te donner quelques infos.

Pendant les jobs dating on ne remplira pas de dossier, c'est fait ultérieurement si ton profil correspond à ce qui est recherché.

Pour le délai, le job dating ayant eu lieu en avril, si mes souvenirs sont bons, on nous avait dit qu'une réponse arriverait avant la fin de l'été. Nous l'avons reçue en novembre, alors que nous n'y croyions plus. Mon compagnon a été contacté par email et on lui a proposé un emploi sur la région de St Lazare.

Lors des premiers tests de recrutement il lui a été proposé un autre poste sur la région de Paris Est car cela le rapprochait de notre résidence.

Publication:

Ahhhh !!!! Zex n'est pas libre !!!!! nonmais

Pour en revenir au sujet, la journée job dating a vue passer des milliers de candidats,

cela risque de prendre un peu de temps malgré tout.....

Publication:

Ahhhh !!!! Zex n'est pas libre !!!!! nonmais

Necroshine,......lotrela

il y a un radar dans cet homme là.....mdrmdr

Fabrice

Publication:

Ahhhh !!!! Zex n'est pas libre !!!!! nonmais

Pour en revenir au sujet, la journée job dating a vue passer des milliers de candidats,

cela risque de prendre un peu de temps malgré tout.....

Et bien non, mais je suis toujours ouverte à de nouvelles rencontres ! ( Professionnelles, bien entendu mdrmdr )

Publication:

Certains d entre nous on une experience professionelle dans certains domaines :D

Publication:

Bonjour,

moi aussi je suis en standby, grrr! J'ai postulé sur le net, par courrier, par le biai de connaissances pour appuyer mon dossier, et c'est trés trés long de rester en attente. Par contre, je n'ai pas postulé au "train de la chance pour tous". Il était déjà passé dans ma région. J'ai hâte d'avoir des réponses!

Courage à tous ceux qui sont en attente aussi :Smiley_42:

Publication:

Et bien non, mais je suis toujours ouverte à de nouvelles rencontres ! ( Professionnelles, bien entendu mdrmdr )

Faudra venir avec ton compagnon a la prochaine revoyure Zex,

on sera tous heureux de vous accueillir !!!okok

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.