Aller au contenu

test P2

Featured Replies

Publication:

Bonjour a tous, j'ai passé mercredi dernier les tests P2 au Technicentre Le Landy a St Denis, Nous étions 7 personnes dans la salle 3 personnes pour les tests de mécanique et 4 dont moi pour les tests éléctrotechnique, le probléme c'est que j'ai un Bac professionnel dans la climatisation principalement section Chaud donc les test d'éléctrotechnique je pense les avoirs malheureusement foiré, et lors de la pose de midi j'ai discuté avec les 6 autres personnes et ils avaient tous les diplomes demandé en éléctro ou méca, l'aprés midi lors de l'entretien avec la personne chargé de recrutement et la personne DPX éléc j'ai mis en avant le fais que j'avais déja travaillé au Technicentre Le Landy que j'y avais effectué 2 stage a l'up confort clim et également que j'avais effectué 2 emploi saisonnier a l'up proximité a la caisse et que par conséquent je connaissais le site et les sécurité mais que surtout j'avais travailé sur du matériel TGV , Eurostar, Corail Intércités, TER 2NNG et V2N, pour moi l'entretien c'est mieux passé que ce test et maintenant je stresse a mort j'aimerais vraiment y travaillé mais je suis un peu déprimé je me dis que j'ai foiré le test et que malgré que l'entretien se soit bien passé sa ne me sauvera pas malgré que beaucoup de monde me dise de garder espoir je n'y crois pas, qu'en pensez vous?

  • Réponses 3
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Salut ,

si ta marquer le coup a l'entretien et vu de ton experience les tests ne veulent rien dire car une fois entré en formation tu sera amener a tout réasimiler en ce moment la sncf a les portes ouvertes donc soit confiant et fonce .... montre de la confiance a tes entretiens surtout et ne deprime pas !

Publication:
  • Auteur

Salut ,

si ta marquer le coup a l'entretien et vu de ton experience les tests ne veulent rien dire car une fois entré en formation tu sera amener a tout réasimiler en ce moment la sncf a les portes ouvertes donc soit confiant et fonce .... montre de la confiance a tes entretiens surtout et ne deprime pas !

Merci Beaucoup sa me rassure sur le fais que sa peux peut etre marcher meme si le test est foiré

Publication:
  • Auteur

Personnes d'autres ne peux me donner d'avis svp?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.