Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Site pour les cheminots célibataires


numaa

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je suis le webmaster du site: "modéré"

Ce site se propose de faire connaitre les agents célibataires des entreprises du transport de personnes entre elles.

Il est entièrement gratuit et il compte aujourd'hui plus de 500 membres et c'est en continuel progression.

Alors si vous êtes célibataires n'hésitez pas à vous inscrire vous pourrez ainsi faire de nouvelles connaissances.

Voila j'espère que ce site pourra vous être utile.

Modifié par assouan
pas de publicité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Exemple d'une annonce : "modéré"

Bonjour je m appelle O j ai 33 ans je mesure 1m 65 et pese 43 kg je suis transexuelle hormonee

j aimerais rencontrer un homme pas moins de 40 ans la beaute physique n a aucune importance pour moi

Je cherche un vrai compagnon , un ho,mme avec de l humour comme moi et gentil.

Je suis souriante, j aime plausanter, j aii l esprit tres ouvert et suis tres accomodante, je m adapte a toutes les situations ,je sais cuisiner et aime les nourritures simples et naturelles

J aimerais trouver un compagnon soit pour vivre en Thailande soit pour vivre dans une grande ville en France

A bientôt O

Modifié par assouan
suppression d'un lien publicitaire (ou assimilé ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réaction.

Nous faisons notre possible pour limiter ce genre de membres et quand nous nous en appercevons nous les supprimons.

Par contre la plupart de nos membres sont des gens sérieux qui recherchent vraiment à trouver l'âme soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Exemple d'une annonce :"modéré"

Bonjour je m appelle O j ai 33 ans je mesure 1m 65 et pese 43 kg je suis transexuelle hormonee

j aimerais rencontrer un homme pas moins de 40 ans la beaute physique n a aucune importance pour moi

Je cherche un vrai compagnon , un ho,mme avec de l humour comme moi et gentil.

Je suis souriante, j aime plausanter, j aii l esprit tres ouvert et suis tres accomodante, je m adapte a toutes les situations ,je sais cuisiner et aime les nourritures simples et naturelles

J aimerais trouver un compagnon soit pour vivre en Thailande soit pour vivre dans une grande ville en France

A bientôt O

Moi , après 4 ans de Sarkozysme , je me suis fait greffer un anus en téflon ...ça compte ?

Modifié par assouan
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Moi , j'aime bien les sites de rencontre.Car finalement , il faut être mathématicien .En effet , chacun ou chacune cherche "sa moitié " qui au fil du temps aura pris au moins 1/4 de sa masse corporel en 15 ans ....en sachant que les femmes vivent plus longtemps que les hommes . Donc , à quel âge faut -il trouvé son conjoint ou sa conjointe et quel poids au départ ? :jesuisdehors:

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , après 4 ans de Sarkozysme , je me suis fait greffer un anus en téflon ...ça compte ?

Mon bon empereur du Boukistan, si je puis me permettre, fais le changer, parce que dans 4 mois et demi, c'est la "Marine" ........à voile et à vapeur. Et à coté le "nabot élyséen", ce n'était rien!!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

Mon bon empereur du Boukistan, si je puis me permettre, fais le changer, parce que dans 4 mois et demi, c'est la "Marine" ........à voile et à vapeur. Et à coté le "nabot élyséen", ce n'était rien!!! :tongue:

Si il font un petit , on le garde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.