Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Délai de validité candidature


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà j'ai postulé pour une annonce sur le site sncf , pas de réponses de leur part et ma candidature arrive à terme des 30 jours.Je voulais savoir si malgré le dépassement des 30 jours ma candidature est toujours valable pour l'annonce? et peut on repostuler si l'annonce est toujours en cours ?

Quels conseils me donneriez- vous ? je ne sais pas quoi faire ! :sad:

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Comme indiqué sur le site emploi SNCF, au bout de 30 jours si tu n'as pas de réponse c'est que ton profil n'a pas été retenu.

Je ne dis pas qu'il est impossible qu'il y ait du retard dans le traitement des candidatures de certaines activités, mais je risque de te donner de faux espoirs.

Pour ce qui est de repostuler, les infos sur les candidatures sont conservées 36 mois... à moins que ton profil ne change vraiment (diplôme, expérience significative), ou que l'annonce disparaisse puis réapparaisse, pas de raison qu'il soit de nouveau étudié.

N'ayant pas la certitude que les centres de recrutement gèrent tous les services de manière identique, je laisse le soin à qui de droit de te répondre... puisque je suppose que tu vises un poste de CRMP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas postuler pour la même annonce deux fois de suite. Il faut attendre 6 mois. Si tu essaye, c'est normalement ce que tu devrais voir apparaitre. Mais pour une autre, oui.

Modifié par verane12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.