Aller au contenu

Becadre

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Je souhaite postuler en ligne pour un poste que j'ai vu sur Becadre. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Après avoir entré mes identifiants, je ne vois aucune indication pour postuler !!!!!

Merci ;)

  • Réponses 2
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Bonjour,

Je souhaite postuler en ligne pour un poste que j'ai vu sur Becadre. Quelqu'un peut-il me renseigner ? Après avoir entré mes identifiants, je ne vois aucune indication pour postuler !!!!!

Merci ;)

http://becadre.sncf.fr/Consultation_Agent/default.asp

Sur chaque offre, tu as le nom de la personne à contacter avec son N° de tél et son adresse mail. Non ?

Tu lui transmets ton CV mais commence par l'appeler.

Publication:

Je serais toi, je passerais par l'intranet...

Actuellement, je suis en congé de disponibilité pour rapprochement de conjoint, et je n'accède à becadre que par l'extranet pour postuler... donc CV, lettre de motivation... contact (en n° de tel interne, très pratique...). Ce n'est pas toujours les bons interlocuteurs qui sont mis en contact...

Le problème c'est que lors de mon dernier entretien, on m'a bien précisé qu'on ne tenait compte que des candidatures effectuées en interne, via le canal "normal". Cet entretien, je l'ai obtenu parce que j'avais pu postuler sur l'intranet avant mon départ en congé. Depuis, plus aucun entretien.

Si tout le monde fait comme ça, autant te dire que tu as tout intérêt (si tu le peux) a envoyer ta candidature sur l'intranet.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.