Aller au contenu

Enfin en formation

Featured Replies

Publication:

Juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé ma formation à nanterre lundi matin et que lundi prochain je vais avoir une chambre à la résidence parme de Clichy

Je tiens à remercie vous tous pour vos nombreux conseils

Mais toutes fois j'ai une question à poser car les rh vus pdt la journée d'accueil sont incapables de répondre :

Quelle démarche je dois faire pour que la SNCF paie la moitié du loyer du foyer et au bout de combien de temps je peux faire un dossier chez la sablière?

Merci bcp

  • Réponses 2
  • Vues 1,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

Pour le loyer (je suppose que c'est pareil pour toutes les résidences Parme) c'est le gestionnaire de la résidence qui fera la demande pour toi, vous verrez ça quand tu signeras le contrat avec lui. De ton côté, tu n'as pas de démarche à faire.

Publication:

Y'en a qui on de la chance bon courage

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.