Aller au contenu

Changement de mot de passe

Featured Replies

Publication:

Bonjour, j'ai demandé un nouveau mot de passe suite a une perte. je l'ai bien reçu, mais je voudrais le changer afin d'en mettre un plus "memorisable" cependant a chaque fois que je veux faire la modification il me demande de remplir le formulaire!! (la seule chose que je ne remplis pas c'est la partie "nouvel adresse mail" vu que je ne veux pas la changer! ) et si je la remplis il me dis l'adresse mail deja utilisée! (bah oui! ;-) ) alors soit je suis bete soit ya un bug! merci d'avance! (meme si c'est pour me dire que je suis bête!! ;-) )

  • Réponses 10
  • Vues 3,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • salut Ln57 le mieux que tu es a faire , vue le nombre important de reponse a ta question c'est d'envoyer un mp (message perso )a un ou une modo , qui se fera un plaisir de t'expliquer.moi , je p

Images publiées

Publication:

salut Ln57

le mieux que tu es a faire , vue le nombre important de reponse a ta question :rolleyes: c'est d'envoyer un mp (message perso )a un ou une modo , qui se fera un plaisir de t'expliquer.moi , je prefere rien dire , parait que je suis nul en informatique ..... :)

a+

Publication:

Lorsque tu te connectes via ton pseudo, tu dois avoir un onglet "mot de passe oublié". Tu cliques dessus, et tu recevras sur ton adresse mail de connexion un nouveau mot de passe..... Ensuite, tu te connectes et sur ton profil tu pourras changer ton mot de passe pour en mettre un qui soit plus mémorisable

Publication:
  • Auteur

@cheyenne: c'est se que j'ai fait il m'as repondu de creer un sujet!! ;-)

@crlcool: oui ca je l'ai fait c'est justement lors du changement de mot de passe que ca bug...

Publication:

Il faut voir çà avec un administrateur alors.... Contactes Kata ou Nico en MP....

Publication:

Une fois sur la partie "changement de mot de passe", il te faut remplir UNIQUEMENT la partie qui concerne le mot de passe:

Mot de passe

  • Mot de passe ACTUEL
  • NOUVEAU mot de passe
  • Confirmer le NOUVEAU mot de passe

Publication:
  • Auteur

C'est bien ce que je fait... et y'a un message en rouge qui dit " vous devez remplir le formulaire"

Publication:

c'est trop injuste courage ,persiste !!!

Publication:

C'est bien ce que je fait... et y'a un message en rouge qui dit " vous devez remplir le formulaire"

Tu utilises quel navigateur stp ?

Publication:
  • Auteur

Google Chrome

Publication:
  • Auteur

ah bah voilà, j'ai essayé avec un autre navigateur! et nickel du premier coup!

Je pensais vraiment pas que mon navigateur pouvait bloquer cela!

Merci pour votre aide a tous!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.