Aller au contenu

13 ème salon du train miniature à Orléans

Featured Replies

Publication:

Magnifique.

Si la vapeur a son charme, le réseau en N est vraiment superbe.

Par contre, un problème de vitesse est flagrant avec certains convois (ils roulent beaucoup trop vite par rapport à l'échelle du réseau).

• Réponses 27
  • Vues 19,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonsoir, Voila ma première vidéo sur l'exposition du modélisme ferroviaire à Orléans. Uniquement des réseaux Ho

• montpellier TAM
    montpellier TAM

stand 100 Ch Mercier stand 101 model railway club de Dundee club jumelé avec l'AMFC orléans organisateur de l'expo stand 35 réseau LGB d Gerard Dretzen ce réseau permettai au

• montpellier TAM
    montpellier TAM

réseau horticole de Michel Lecoursonnais stand 26 stand 89 train miniatures de l'ormois stand 97 mini rail nord alsace stand 105 vapeur vive de françois gobbey

Images publiées

Publication:

il est vrai que les trains allaient vraiment très vite dans les lignes

je ne voulais pas rester au meme endroit pour faire des trains au ralenti comme ICE

• 1 année plus tard...
Publication:

Salut à tous, salut montpellierTAM !

J'aimerai savoir quand est-ce qu'il est possible de rendre visite au club ! Aussi s'il est possible d'adhérer et de pouvoir faire rouler mon matos ! J'avoue qu'il prend la poussière et à besoin de se dégourdir les roues :Smiley_40:

Aussi, pour participer aux activités du club et me faire de nouvelles connaissances, étant donné que je suis exilé sur Orléans depuis peu :Smiley_04:

A+Mikael