Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Redouté, le moustique "tigre" est arrivé aux portes de Paris ...


Pascal 45

Messages recommandés

Le moustique tigre asiatique, reconnaissable à son corps et à ses pattes rayés de blanc, vecteur potentiel du chikungunya et de la dengue, qui entraînent de fortes fièvres pouvant être fatales, est aux portes de Paris ...

A lire ici :

http://aliceadsl.lem...3_1734806-.html

Modifié par Pascal 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Salut ,

Colonisation ,

Bon , je n'apprécie pas trop le titre que j'ai donné à ce post , car j'essaye de lancer un trait d'humour ou une

allusion à tous les titres que j'édite , mais la situation avec cette charmante petite bête devient difficile

car il n'est plus possible de sortir en sous bois , sans tomber un un nuage formé par ces insectes ...

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Colonisation ,

Bon , je n'apprécie pas trop le titre que j'ai donné à ce post , car j'essaye de lancer un trait d'humour ou une

allusion à tous les titres que j'édite , mais la situation avec cette charmante petite bête devient difficile

car il n'est plus possible de sortir en sous bois , sans tomber un un nuage formé par ces insectes ...

De Moustiquos Vulgaris, voyons...pas du chiqougougna chaipasquoi... :Smiley_04:

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Salut ,

Signalez , la bête :

http://www.signalement-moustique.fr/

Ce site comporte aussi , de bonnes informations , au sujet de la prévention et de la protection de ce risque naturel .

Modifié par zoreglube
complément information
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.