Yoda Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Salut à tous Je voulais savoir s'il y a beaucoup de personnes de PMP inscrites sur ce forum! Allez, faites vous connaitre!! Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 21 mars 2006 Partager Publication: 21 mars 2006 Moi, + au moins 2 autres mecanos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 22 mars 2006 Partager Publication: 22 mars 2006 (modifié) moi c ioda!! mais au féminin (Rien à voir) Modifié 22 mars 2006 par ioda ou sybic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred35 Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 Salut Yoda moi aussi je suis de PMP, enfin si ils mettent fin à mon détachement un de ces 4, j'ai tetre une chance d'y revenir. Sinon Francoué on s'est peut-etre déja croisé et ca se serait marrant que je tombe sur toi un de ces 4 vu que je fais la navette en Bretagne. A ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 23 mars 2006 Partager Publication: 23 mars 2006 et oui nous sommes deux navigateur pour la bretagne ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 24 mars 2006 Partager Publication: 24 mars 2006 (modifié) Même trois Mes parents habitent en Bretagne non loin de Rennes (35) et vont demenager à la fin de l'année vers Lannion (22). Car je ne suis pas Alsacien d'origine, mais Normand (27 Eure) c'est peut etre pour cela que je suis cheminot . Il y en a d'autre ? Si ca se trouve nous sommes une floppée @+ Marc Modifié 24 mars 2006 par marcarrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 25 mars 2006 Partager Publication: 25 mars 2006 Y a moi aussi, en tirant bien on peut dire que Montrouge, c'est PMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda Publication: 31 mars 2006 Auteur Partager Publication: 31 mars 2006 Moi je suis en formation pour etre ASCT et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard91 Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Pour quelque mois encore, c'est au mois d'aout que je met les bouts (air connu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perceval Publication: 1 avril 2006 Partager Publication: 1 avril 2006 Salut à tous Je voulais savoir s'il y a beaucoup de personnes de PMP inscrites sur ce forum! Allez, faites vous connaitre!! Yoda ECT PMP Résidence Chartres => 32 62 40 Moi je suis en formation pour etre ASCT et vous Même ECT que toi Fais gaffe je fais parfois passer les examens à bientôt Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés