Aller au contenu

Télévision et radio en deuil, décès de Jacques Antoine et Jean Garetto

Featured Replies

Publication:

Décès de l'homme de télévision Jacques Antoine (14/09/2012)

«Jacques Antoine, homme de télévision et de radio, est mort vendredi 14 septembre 2012, à l'âge de 88 ans», annonce le site de RTL.

Il était notamment à l'origine de nombreux jeux télévisés comme "Fort Boyard", "La Tête et les jambes", "Les Jeux de 20 heures", "Le Schmilblick", "La Chasse aux trésors", "L'Académie des neuf" et "Tournez manège", explique le site de la radio.

http://www.lexpress....ne_1161395.html

http://www.lefigaro....st-mort-rtl.php

Modifié par Pascal 45

  • Réponses 1
  • Vues 1,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:
  • Auteur

Décès de l'homme de radio Jean Garetto (14/09/2012)

Jean Garetto est décédé ce vendredi 14 septembre 2012 à l'âge de 80 ans.

Au cours de sa carrière, Jean Garetto a notamment créé avec Pierre Codou la célèbre émission "L'Oreille en coin" diffusée pendant plus de 20 ans sur France Inter.

Il fut également le fondateur, en 1971, de FIP, alors diffusée en AM.

http://www.radioactu...ille-en-coin-i/

"L'Oreille en coin" fut une émission très populaire diffusée sur France-Inter entre mars 1968 et juillet 1990, tous les samedis de 14h00 à 18h00, et les dimanches de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Modifié par Pascal 45

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.