Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Grenoble


aydeg

Messages recommandés

De retour de vacances en passant par Grenoble.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces photos

Mais comment se fait-il que les machines étaient par 2 ? Etaient-elles en UM pour un profil difficile, ou alors une coincidence et elles étaient en CV ? Et ce sont bien des diésels ? Les lignes ne sont pas trop électrifiés autour de Grenoble ?

Je sais je ne connais pas du tout cette région alors je demande...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Bravo pour ces photos

Mais comment se fait-il que les machines étaient par 2 ? Etaient-elles en UM pour un profil difficile, ou alors une coincidence et elles étaient en CV ? Et ce sont bien des diésels ? Les lignes ne sont pas trop électrifiés autour de Grenoble ?

Je sais je ne connais pas du tout cette région alors je demande...

A+

les UM de 67300 sont là car ils ont peur que les machines lâchent , la seconde en voiture ou en marche sa dépend(CRL de chambé qui me l'as dis) ou elle doivent être ramenée sur Valence.Sinom des fois il y a des 67400 pour Briançon, c'est électrifié sur Lyon en 25000V et Gières université,sinom c'est du diesel!!! okok Aydeg02 tu as eu du bol de chopper l'UM de fret elle y passeent tôt ou tard en général c'est pour le fret du site chimique de Jarrie!!

Si je dis une connerie me le dire cestachier Et t'as raté la sybic du jour même si il y en a un peu plus!!Et le tram si tu fesais 3 pas de plus sa rendais mieux je pense!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les UM de 67300 sont là car ils ont peur que les machines lâchent , la seconde en voiture ou en marche sa dépend(CRL de chambé qui me l'as dis) ou elle doivent être ramenée sur Valence.Sinom des fois il y a des 67400 pour Briançon, c'est électrifié sur Lyon en 25000V et Gières université,sinom c'est du diesel!!! bigbisous Aydeg02 tu as eu du bol de chopper l'UM de fret elle y passeent tôt ou tard en général c'est pour le fret du site chimique de Jarrie!!

Si je dis une connerie me le dire ;) Et t'as raté la sybic du jour même si il y en a un peu plus!!Et le tram si tu fesais 3 pas de plus sa rendais mieux je pense!

Pour l'UM je pensais que c'était surtout pour le profil.....

Pour le tram...j'ai d'autres photos...mais faire trois pas de plus après les descentes de ski....dur!

Zut j'ai râté ta machine préféré... nonmais mais j'ai eu mon train! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Pour l'UM je pensais que c'était surtout pour le profil.....

Pour le tram...j'ai d'autres photos...mais faire trois pas de plus après les descentes de ski....dur!

Zut j'ai râté ta machine préféré... :Smiley_35: mais j'ai eu mon train! :Smiley_35:

Ta préférée c'est la 25236? ou la (Sybic lapleunicheuse )? Car la 236 j'en ai pleins si tu veux!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta préférée c'est la 25236? ou la (Sybic lapleunicheuse )? Car la 236 j'en ai pleins si tu veux!

Quand je disais que j'avais eu mon train, c'était mon train pour rentrer... bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic
Quand je disais que j'avais eu mon train, c'était mon train pour rentrer... okok
Non tu te trompe je sais que t'as eu ton train mais celui que tu as pas vu ton préféré!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompe je sais que t'as eu ton train mais celui que tu as pas vu ton préféré!

Mon préféré.....?

C'était juste pour prendre quelques photos, mais tu as raison...je n'ai pas vu mon préféré! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.