Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Votre Réaction Face à La Déclaration De Chirac Vendredi 31 Mars Au Soir


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Sans vouloir te souler je connais personellement un député PS assez engagé et il en a marre de toujours menacer les autres UMP de résistances et autres! Je crois que le Ps de l'assemblée en a + marre qu'autre chose de ne pas ce faire entendre! Donc oui pas mal baissent les bras en sachant que révolution ou pas rien ne va changer!

il est drole ton depute ,si ilbaisse les bras il doit aller ramasser des patates et ne pas appeller a la resistance.Droles de deputé okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Sans vouloir te souler je connais personellement un député PS assez engagé et il en a marre de toujours menacer les autres UMP de résistances et autres! Je crois que le Ps de l'assemblée en a + marre qu'autre chose de ne pas ce faire entendre! Donc oui pas mal baissent les bras en sachant que révolution ou pas rien ne va changer!

Tu sais moi je me dis: ca nous soule de voir nos politiques et leurs actions et pourtant on continue d'aller voter...

Ceux qui sont élus c'est qu'on leur a donné notre confiance (je parle pas que du PS bien sur!), donc ça ferait plaisir de les voir + proche du "peuple" et de ses préoccupations. okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Tu sais moi je me dis: ca nous soule de voir nos politiques et leurs actions et pourtant on continue d'aller voter...

Ceux qui sont élus c'est qu'on leur a donné notre confiance (je parle pas que du PS bien sur!), donc ça ferait plaisir de les voir + proche du "peuple" et de ses préoccupations. koiquesse

Tout à fait daccord avec toi seulement le problème en plus, c'est que contrairement à nos voisins si on fait pas l'ENA on ne peu pas aller bien haut en politique.Et ceux qui ont fais cette école en générale n'ont pas été assez confrontés aux problèmes de sociétés du à leur aisence donc ils on plus de mal à voir la réalité, mais sont très intelligents! Il faut tout remettre en question dans ce pays de A à Z et pourquoi pas changer de république???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait daccord avec toi seulement le problème en plus, c'est que contrairement à nos voisins si on fait pas l'ENA on ne peu pas aller bien haut en politique.Et ceux qui ont fais cette école en générale n'ont pas été assez confrontés aux problèmes de sociétés du à leur aisence donc ils on plus de mal à voir la réalité, mais sont très intelligents! Il faut tout remettre en question dans ce pays de A à Z et pourquoi pas changer de république???

Des énarques intelligents ?

C'est un poisson d'avril !

koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord daccord mais en % de population Française avoue que c'est pas hônete!

Oui j'avoue...mais c'est bien parceque c'est toi okokokok

Tu sais moi je me dis: ca nous soule de voir nos politiques et leurs actions et pourtant on continue d'aller voter...

Ceux qui sont élus c'est qu'on leur a donné notre confiance (je parle pas que du PS bien sur!), donc ça ferait plaisir de les voir + proche du "peuple" et de ses préoccupations. mdrmdr

Entièrement d'accord avec toi, mais faut avouer qu'une fois nommé......y'a la France du haut et y'a la france du bas...que ce soit la droite ou la gauche...!

Alors que voter en 2007?...faut remettre un roi......... ou une reine!

Ororboss, Reine de la france mdrmdr , Reims capitale de France! koiquesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue...mais c'est bien parceque c'est toi okokokok

Entièrement d'accord avec toi, mais faut avouer qu'une fois nommé......y'a la France du haut et y'a la france du bas...que ce soit la droite ou la gauche...!

Alors que voter en 2007?...faut remettre un roi......... ou une reine!

Ororboss, Reine de la france mdrmdr , Reims capitale de France! koiquesse

Vous êtes drôles vous !

Un job avec 5000 euros net d'impôts + tous les avantages

un revalorisation de 18 à 22% chaque année

Z'auriez envie de laisser la place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue...mais c'est bien parceque c'est toi okokokok

Entièrement d'accord avec toi, mais faut avouer qu'une fois nommé......y'a la France du haut et y'a la france du bas...que ce soit la droite ou la gauche...!

Alors que voter en 2007?...faut remettre un roi......... ou une reine!

Ororboss, Reine de la france mdrmdr , Reims capitale de France! koiquesse

mdrmdrbeurkokokokok

Gloire a notre reine !!!!!!!!!!!!!!!!!! on vivrait dans le champagne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue...mais c'est bien parceque c'est toi okokokok

Entièrement d'accord avec toi, mais faut avouer qu'une fois nommé......y'a la France du haut et y'a la france du bas...que ce soit la droite ou la gauche...!

Alors que voter en 2007?...faut remettre un roi......... ou une reine!

Ororboss, Reine de la france bigbisous , Reims capitale de France! beurk

VIVIE LA REINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! okokokokmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ouai et pis elle a deja le titre de "mascotte" de la region SNCF Champagne-Ardennes!!! et bientot elue "miss telephone portable" mdrmdrmdrmdrmdrmdrokokokokokok

promis 2007 on vote pour toi!! mdrmdrbigbisous

nan dites rien je connais le chemin de la sortie :tongue:

A+

Fab nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue...mais c'est bien parceque c'est toi mdrmdrokok

Entièrement d'accord avec toi, mais faut avouer qu'une fois nommé......y'a la France du haut et y'a la france du bas...que ce soit la droite ou la gauche...!

Alors que voter en 2007?...faut remettre un roi......... ou une reine!

Ororboss, Reine de la france okok , Reims capitale de France! beurk

Fais gaffe, la dernière reine de France a eu la tête tranchée bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redevenons sérieux un moment avec justement une petite page d'histoire récente :

Plus de deux mois de mobilisation et de manifestations anti-CPE

PARIS (AFP) -

Le contrat première embauche (CPE) suscite, depuis son annonce il y a plus de deux mois, une contestation politique, sociale et estudiantine croissante.

--JANVIER--

- 16: Dominique de Villepin annonce la création du CPE. Protestations des syndicats

- 19: Une douzaine d'organisations politiques de jeunes et de syndicats étudiants créent un collectif contre le CPE.

--FEVRIER--

- 7: Entre 218.000 et 400.000 personnes manifestent en France.

- 14-16: Manifestation de milliers d'étudiants et lycéens à Paris et dans plusieurs grandes villes.

-- MARS --

- 7: Entre 400.000 et un million de personnes manifestent, grèves dans une vingtaine d'universités.

- 9: Adoption du CPE par le Parlement. Villepin annonce son application "dans les prochaines semaines".

- 10: La Sorbonne est occupée par quelques centaines d'étudiants, puis évacuée dans la nuit par les forces de l'ordre et fermée.

- 16: Entre 247.500 et 500.000 personnes manifestent en France. Plusieurs incidents violents. 58 universités sur 84 touchées par le mouvement.

- 18: Troisième journée nationale de mobilisation (de 530.000 à 1,5 million de manifestants dans tout le pays). A Paris, 52 blessés, dont 34 policiers et un syndicaliste qui tombe dans le coma.

- 21: 40.000 manifestants en France. Villepin déclare qu'il n'acceptera ni "le retrait", ni "la suspension", ni "la dénaturation" du CPE.

- 23: Entre 220.000 et 450.000 jeunes manifestent en France. Heurts violents à Paris, en marge de la manifestation ainsi que dans quelques villes de province. 630 personnes interpellées, 90 policiers blessés.

- 24: Chirac déclare à Bruxelles que la loi doit être appliquée. Villepin reçoit les dirigeants des cinq principaux syndicats mais refuse le préalable d'un retrait du CPE.

- 25: Villepin déclare vouloir "trouver une solution rapidement", après une rencontre avec trois syndicats étudiants, boycottée par les organisations étudiantes et lycéennes les plus en pointe dans la lutte anti-CPE. Sarkozy appelle à "un compromis".

- 26: La coordination nationale étudiante demande la démission du gouvernement en plus du retrait du CPE.

- 27: Villepin invite, par lettre, les cinq confédérations syndicales (CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC) et les organisations étudiantes à Matignon pour notamment "discuter des aménagements à apporter" au CPE. Les syndicats déclinent l'invitation.

- 28: Journée de mobilisation intersyndicale: grèves et manifestations en France avec un nombre record de 1 à 3 millions de manifestants.

Villepin affirme qu'il n'est pas question de "retirer le CPE", tout en se disant "ouvert" à des modifications pour peu qu'elles ne soient "pas d'ordre législatif".

Sarkozy propose une "suspension de l'application" du CPE durant les négociations avec les partenaires sociaux pour rechercher "un compromis".

- 29: L'intersyndicale appelle à une journée de mobilisation le 4 avril.

- 30: Le Conseil constitutionnel valide la loi sur l'Egalité des chances, et notamment son article instituant le CPE.

- 31: Jacques Chirac annonce que la loi sur l'égalité des chances sera promulguée, mais que le CPE sera modifié sur "les points qui ont fait débat" (période d'essai réduite de deux à un an et droit pour le jeune salarié de connaître les raisons de son licenciement).

Multiplication de blocages d'axes routiers et ferroviaires dans la journée et manifestations spontanées dans plusieurs villes de France le soir .

Déclaration commune des partis de gauche exigeant le retrait du CPE et appellent à participer aux manifestations du 4 avril.

- 1er avr: Les présidents des groupes UMP à l'Assemblée et au Sénat, Bernard Accoyer et Josselin de Rohan, sont chargés des consultations sur le nouveau texte.

Le PS annonce le dépôt d'une proposition de loi pour abroger le CPE et le CNE (contrat nouvelle embauche).

- 2 avr: la loi pour l'Egalité des chances est publiée au Journal officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

bigbisous bigbisousokokokokmdrmdrbeurk:tongue: marre marre marre faut le renverser ce gouvernement!Surtout quand ils utilise la police à des fins qui ne sont plus démocratique mais pour leur propres intérêts et la défense de ces pauvres petits UMPistes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue...mais c'est bien parceque c'est toi okokokok

Entièrement d'accord avec toi, mais faut avouer qu'une fois nommé......y'a la France du haut et y'a la france du bas...que ce soit la droite ou la gauche...!

Alors que voter en 2007?...faut remettre un roi......... ou une reine!

Ororboss, Reine de la france bigbisous , Reims capitale de France! beurk

mdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrokok

Gloire a notre reine !!!!!!!!!!!!!!!!!! on vivrait dans le champagne !!!

C'esst clair!!! nonmais

on s'en fout elle durera le temps qu'elle durera !!! bigbisous:tongue:mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Sympa! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés Segolène ororboss sera royale !

Segolène à poil >> ICI

okok

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas la noyer, il faudra d'abord me noyer avant de la noyer beurk

Non mais pour qui il se prend celui là cartonrougelotrela

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Euuuh , on pourrai la noyer dans le champagne: celà serait plus rigolo beurkbeurkbeurkcartonrouge

Vide pas la baignoire, je m'en charge! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne faut pas la noyer, il faudra d'abord me noyer avant de la noyer beurk

Non mais pour qui il se prend celui là cartonrougelotrela

@+ Marc

Merci Marc! okokbeurk

Vide pas la baignoire, je m'en charge! revoltages

Je suis pas sure que le champagne ait le même gout qu'avant mon passage dedans! beurk Prévenez moi de la date, j'arrêterai de me laver. beurk

Si vous cherchez une baignoire, appellez moi !!!

Tu as été baignoire dans une vie antérieure? lapleunicheuse

Non j'ai très bien compris ce que tu voulais dire. lapleunicheuse

Vive la Bretagne! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais ca va pas lapleunicheuselapleunicheuse

la noyer dans la marne ou la meuse je veux bien mais pas dans du champagne!!! lapleunicheuselapleunicheusemdrmdr

c'est du gaspillage c'est donné du lard au cochons !! mdrmdrmdrmdr

nan pendant qu'on la noie dans la flotte nous on picole le champagne okokokokokok

:Smiley_32: N'en rajoute pas toi.

Déjà pour que vous me noyiez dans la Meuse faudrait que je vienne dans le 08, et vous êtes pas prêt de m'y revoir quand je vois l'accueil qui m'est réservé. lapleunicheusehelpsoso

Z'êtes pas gentil. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

il est drole ton depute ,si ilbaisse les bras il doit aller ramasser des patates et ne pas appeller a la resistance.Droles de deputé :Smiley_32:

Bien tu sais quand tu te bas de façon honnête je le précise, et régulièrement, et que tin travail ne sert à rien! C'est un peu comme les femmes de ménages qui en on marre de laver en sachant que le lendemain sa sera retour à zéro!C'est donc pour cela que le peu de personnes suceptible de bien faire leur boulot c'est celle qu'on ne voit plus car celle ci se font manger par les gros!

A l'assemblée nationale on a plus que des perches du Nil! lapleunicheuse

(parenthèse) => le passeport électronique est fait pour encore mieux nous suivre et comme par hasard pour aller aux USA!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.