Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La Police Ferroviaire Caillassée à Montsoult


Messages recommandés

La police ferroviaire caillassée à Montsoult

Trois jeunes interpellés, un quatrième placé en garde à vue : les incidents qui ont opposé des lycéens de Montsoult, vendredi matin, aux agents de la Suge, la police de la SNCF, auront des suites judiciaires. Dans le train Paris-Montsoult, trois jeunes de 15 à 19 ans ont tiré à plusieurs reprises le signal d'alarme avant de caillasser en gare la dizaine d'agents de la Suge qui se trouvaient dans le train. Les gendarmes ont dû intervenir.

Ces faits interviennent alors même que le réseau SNCF de Paris-Nord sortait de la grève lancée mercredi à la suite de l'agression d'un contrôleur.

CERGY

Les témoins de la Palestine

A l'occasion des 13 Heures pour la Palestine organisées hier à Cergy, une dizaine d'habitants du Val-d'Oise ayant effectué des missions civiles dans les territoires ont témoigné de leur expérience. L'objectif : « lutter contre l'édification du mur qui coupe les villages et les oliviers et faire le pont entre la Palestine et Israël puisqu'il n'y a pas d'échange possible ».

VILLARCEAU

130 jeunes choyés au château

L'association la Source a exposé hier au château de Villarceau les oeuvres de 130 jeunes du département, pour certains d'entre eux en difficulté. Agés de 6 à 18 ans, ils ont travaillé la peinture, la sculpture ou la vidéo pendant un an. Hier, Simone Veil, ancienne ministre de la Santé, est venue les rencontrer.

Source: Parisien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...