Aller au contenu
Le Web des Cheminots

OPERATEUR MAINTENANCE MATERIEL ROULANT


Messages recommandés

BONJOUR

j ai postule a la sncf en tant qu electricien et apres avoir passe les tests, il me reste un test technique a passer mais lors de ma convocation il est ecrit operateur maintenance materiel roulant...

il faut savoir aussi qu ils m ont oublie aprs les entretiens (cest une tres longue histoire que je vais eviter deraconter!!!) et que jai du insister pour le suivi de mon recrutement...'le recruteur lui meme me la presque avoue au telephone..

donc du coup je me demande si ils ne mont pas mit dans un poste au hasard..car ils devaient me transferer dans un centre technique tout pres de chez moi

jai toujours plein de questions,si je reussis les derniers tests du coup je me demande si

  • je vais pouvoir changer de ville (jhabite dans le 93 et je vais etre envoye dans le fin fond du 94..)
  • est ce que je peux changer de poste?
  • le cdd dure combien de temps?
  • ma naturalisation est en cours, est ce que je recevrai le 13IEME mois apres??
  • peut on evoluer?

pleins de questions mais que je je nhesiterai pas poser au recruteur car cest encore flou pour moi la sncf!!

merci d'avance::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.