Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Commercial en gare recrutement


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a un peu plus de deux semaines j'ai déposé ma candidature pour le poste de commerciale en gare.

J'aimerais savoir le temps d'attente pour recevoir une réponse. Et aussi connaitre les date des différentes prochaines sessions de formations.

Celle ci dure combien de temps ?

Savez vous si ils ont besoin en ce moment pour la region bretagne ?

J'ai déjà été prise une fois au sein de la sncf pour Attaché opérateur de la circulation ferroviaire, cependant suite à des ennuis de santé j'ai échoué à la formation... Est ce que ça va beaucoup me pénaliser ?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si tu as quitté la sncf en bon terme, tu peux essayer de voir avec tes anciens responsables non? si il est possible pour eux de transmettre ta demande pour passer les tests sans attendre 9 mois

Beaucoup de personnes déposent leur CV directement aux guichets en gare. On ne sait jamais !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai transmis mon cv et ma lettre de motivation à un ami qui travaille à la sncf et qui a donné tout ça à son dpx et qui a également transmis mon dossier aux chargés de recrutement. Il a pu me dire la semaine dernière que j'étais dans le quart de personne dont le cv avait été retenu... maintenant il ne peut pas me dire si ils vont me contacter demain ou dans 6 mois...

J'avais également déposé ma candidature via internet.

Dans le mail de confirmation de dépot de candidature, ils disent que c'est trois semaines le délais d'attente, donc normalement au plus tard demain je devrais avoir une réponse mais je sais que ça ne veut rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas qu'il faut attendre 3 semaines forcément. En région bretagne je suppose qu'il y a moins de besoin que sur Paris donc tu risques d'attendre plus longtemps.

Pour savoir les besoins il faut que tu demandes à ton ami si il est au courant ou pas ou sinon être mobile en france dont IDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.