Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Document


One Tao

Messages recommandés

c'est pour un dossier tpe en fait au lycée et il me manke des fotos pour compléter mon dossier et eventuellement vos points de vue

Pour les photos, je ne pense pas que tu trouveras grand chose ici. Nous sommes (quasiment ?) tous cheminots, et en ce qui concerne la dégradation de nos outils de travail et de notre lieu de travail, je pense que la majorité d'entre nous est contre ces dégradations, ce que tu appeles "les peintures sur les trains et sur les voies".

Pour ma part, je trouve cela complètement idiot de faire ça... sur des trains.... Surtout qu'en plus du fait que la plupart des "peintures" soient moches, mais cela reste une question de goût, il arrive parfois que cela devienne dangereux: peintures sur les vitres des cabines de conduite.... par exemple....

Je ne suis pas contre l'Art, mais 90% de ces peintures sont des Tags ou des Grafs trés moches, qui ne représentent rien.... Pourtant il existe de trés beaux Grafs, par exemple il y en a un sous le pont de Sète (34 Hérault) coté Montpellier qui est magnifique: un graf d'une jeune femme debout, en Noir & Blanc... Ca c'est plutot sympathique.

Je serais interressé de récupérer ton Dossier (même inachevé) pour te donner mon avis sur ce que tu as pu trouver comme infos....

Tu peux me contacter par email ou sur Msn Messenger:

katamiaw@hotmail.com

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certain tag sont kolie, certe mais pas certain gribouilli qui sont tres largement en surnombre

mais les tag sur les rames, je suis farouchement contre

sinon les tag de mchat, j'aime bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.