Aller au contenu

Formation attaché opérateur à LYON VAISE en novembre 2014

Featured Replies

Publication:

Bonjour à toute la communauté!

je suis Parisien et je rentre en formation attop fin novembre au centre de formation Lyon Vaise

quelqu'un connait ce centre?

y t-il des gens qui rentre en formation à cette date??

• Réponses 7
  • Vues 2k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ou alors, réponse plus simple : Ils ne sont pas connectés. H24 sur le forum Attends un peu et tu vas voir que ta réponse viendra!

• Ou ceux qui vont faire cette formation ne connaissent pas "Cheminots.net".... Que d'impatience.....

Publication:
  • Auteur

donc ya personne qui fait sa formation à lyon!!!

Publication:

Ou alors, réponse plus simple :

Ils ne sont pas connectés. H24 sur le forum :)

Attends un peu et tu vas voir que ta réponse viendra!

Publication:

Ou ceux qui vont faire cette formation ne connaissent pas "Cheminots.net"....

Que d'impatience.....

Publication:
  • Auteur

Ok merci d'avoir repondu Oui trop d'impatience.. Vous ne connaitriez pas les horaires de formation amv?

Publication:

Je peux comprendre ton impatience car tu as hâte de commencer ta formation mais attention quand même à ne pas vouloir aller trop vite .La vitesse peut poser problème et entraîner des erreurs .

Concernant les horaires tu les auras lors de ta journée d'intégration ou tout simplement en appelant ton ou ta RH. Mais les déranger pour ça franchement .... :Smiley_04:

Publication:
  • Auteur

cest une journee dintegration ou une semaine? Parceqye moi ils m'ont dit une semaine integration a paris et formation a lyon

Publication:
  • Auteur

modérateurs pouvez vous fermer ce sujet? car c'est bon j'ai trouver mes réponses merci