malloc Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Bonjour a tous, quelqu un peut me filer l' adresse de la DRH de la gare de Lazare (pour les commerciaux), j ai pas envie de passer par l ardif. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible sans passer par l'ARDIF, enfin je peux me tromper. Bonne chance! Amicalement jean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Bonjour, Je ne pense pas que cela soit possible sans passer par l'ARDIF, enfin je peux me tromper. Bonne chance! Amicalement jean-Marc C'est sûr même!!! Sinon à quoi servirait l'Agence Recrutement D'Ile de France ? La DRH transmettra à l'ARDIF ... de toute façon ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malloc Publication: 2 juillet 2006 Auteur Partager Publication: 2 juillet 2006 C'est sûr même!!! Sinon à quoi servirait l'Agence Recrutement D'Ile de France ? La DRH transmettra à l'ARDIF ... de toute façon ! c est clair, mais quand le DRH le transmet à l ARDIF, le courrier est lu et meme plus, alors qu avec l ardif directement.. t as une chance sur ............pfffiouuuuuuuuuuu lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo27 Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 (modifié) Pour infos déjà la DRH n'est plus à ST Lazare mais à Montparnasse, le siège à déménagé il y a quelques années +1 écrit à l'ardif, sinon tu vas te faire remarquer en + revoltages Modifié 7 décembre 2006 par Flo27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 décembre 2006 Partager Publication: 7 décembre 2006 SAlut, je te conseille de postuler à l'ARDIF, si tu postules directement dans une région, ta demande sera transmise à l'ARDIF et tu sera en recrutement uniquement pour la région. Si ça n'embauche pas là, tu verra ceux qui ont postulé à l'Ardif passer devant toi... je parle en connaissance de cause mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés