Jean-Marc Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Bonjour tous le monde, Je pense que cette question à déjà été posée ici. Est ce que l'arrivée des vacances va stopper ou fortement ralentir le recrutement SNCF ? Pour ma part, je tente de me forger un peu d'expérience en entreprise, sa ne peut étre que bon pour le CV Bon dimanche ensoleillé a tous ! Amicalement jean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Pour le recrutement, je ne pense pas, pour les formations c'est sûr que non...! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Pour le recrutement, je ne pense pas, pour les formations c'est sûr que non...! Tu te trompe Aydeg je connais un RH et sa ralonge les décisions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Tu te trompe Aydeg je connais un RH et sa ralonge les décisions! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 2 juillet 2006 Partager Publication: 2 juillet 2006 Tu te trompe Aydeg je connais un RH et sa ralonge les décisions! tu parles pour toi.... oupss je vais faire un petit tour!!!! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés