Aller au contenu

Poseur de voies ferrées

Featured Replies

Publication:

Bonjour, j'ai postulé pour etre poseur de voies sur paris. Donc j'ai été contacté par la rh. J'ai eu un entretient éliminatoire qui s'est bien déroulé. Je suis convoqué au test psychotechnique le 23 mai à  gare de l'est. Quelqu'un pour m'aider car je ne sais pas ce que je dois reviser, es ce que c'est dur ?  Je suis paumé et je n'ai pas lintention d'échouer. Merci d'avance à toute les personnes qui pourront m'aider. 

 

  • Réponses 1
  • Vues 1k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Publication:

Salut je t' invite a lire le post les etapes de recrutement notament la derniere page ou j' ai expliqué mon recrutement tu trouveras des infos mais revise surtout tes motivations ainsi que la fiche métier niveau test c est du basique 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.