Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation technicien de la circulation ferroviaire


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous!

J'ai passé le 10/06/2016 mon examen médical de securite puis le 16/06/2016 j'ai obtenu également mon certificat d'aptitude psychologique pour le poste de technicien de la circulation zone Paris saint lazare.

Suite à cela j'ai déposer immédiatement tout les documents d'embauche demandé.

La psychologue m'as bien certifié à la fin de l'examen psychologique de sécurité que je serais convoqué pour mon entrée en formation dans les quelques jours.

Mais à ce jour je n'ai toujours pas de reponse. Dois je appeler pour savoir où en est mon recrutement ou bien dois je m'armer de patience.

Merci de vos reposes à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Alexsp78,

j'étais dans la même situation, càd que j'ai réussi tous les test et à la fin de la visite médicale on me dit que dans 2 semaines je serai appelée pour venir signer mon CDI.

2 semaines se sont écoulées et j'ai appelé hier pour savoir ce qu'il en était. heureusement que j'ai appelé car le gestion RH me dit que je serai convoquée pour venir signer mon CDI le 28 octobre pour une rentrée en formation au 2 novembre il m'a indiqué de bien surveiller ma boîte mail et que si je n'avais rien reçu d'ici la fin septembre il fallait que je les contact en urgence.

voilà, j'espère que ça va t'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.