Aller au contenu
Le Web des Cheminots

En attente de Poste


Messages recommandés

Coucou à tous,

Bon j'ai fini ma formation de la première partie de l'EV9 SE, j'avais loupé ma mise en pratique et j'ai fait un rattrapage (Hors ce dernier ben j'ai loupé 2 sur 3). Du coup je suis en attente de mon issue. J'ai été au CSS au par avant et pour sortir de là c'était soit la formation EV9 soit y rester et dur dur pour sortir quand tu voudrais partir. Vue que j'ai rattrapé une première fois et c'est loupé, est ce que quelqu'un était déjà dans ce cas? J'ai déjà vue ma GK pour lui dire que j'aime bien la formation et d'ailleurs j'ai validé toute la théorie mais tout ce qui touche à la pratique n'est pas du tout mon fort, j'ai toujours mieux réussit en théorie que la pratique. Mais malheureusement je ne peux pas changer de filière vue que la formation coûte cher, mais dans ce cas si je ne peux pas exercer car je ne suis pas habilitée, mais que je ne peux voir ailleurs car ils ont payé une formation. Quel sera mon avenir? est ce que je vais repasser le rattrapage? J'avoue étant donné que je suis dans le flou, mon DPX ne sait pas plus que moi et mon DU ne nous répond pas, je voulais savoir si ce cas a été déjà vécu par une autre personne. Je ne sais pas à quoi m'attendre et surtout où je vais finir.

 

Merci de m'avoir lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.