Aller au contenu

Problème compte @nomadesncf.fr

Featured Replies

Publication:

Bonjour,

Mon père a reçu l'an dernier de la part de la SNCF un Galaxy note 4 et un Galaxy note 10.1 4g version. 

Son téléphone reçoit les mails de la boîte nomadesncf et son compte google est fonctionnel.

Mais pour la tablette il y a un problème de mot de passe ,hors quand on lui a donné l'équipementon ne lui a pas donné ce mot de passe où peut on le trouver ou quelqu'un sait qu'elle était le mot de passe par défaut ou qui contacter ?

Merci d'avance.

  • Réponses 2
  • Vues 2,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Le plus d'activités

Most Popular Posts

  • Si tes appareils sont des outils professionnels SNCF, ces outils sont donc la propriété de SNCF. Je pense qu'Il faut donc demander ces mots de passe auprès de ton chef direct (DPX par exemple).

  • D'accord merci

Publication:

Si tes appareils sont des outils professionnels SNCF, ces outils sont donc la propriété de SNCF. Je pense qu'Il faut donc demander ces mots de passe auprès de ton chef direct (DPX par exemple).

Publication:
  • Auteur

D'accord merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.