Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Changement d'affectation pendant la periode d'attachement


Messages recommandés

Bonjour,

navré si le sujet a déjà été abordé à de nombreuse reprises, je n'ai pas trouvé de réponse sur cette situation précise...

Je suis toujours sur ma periode d'attachement (depuis Mai 2015) et j'ai appris le 11/09 que je serai muté au 01/10 sur un autre poste dont on m'avait parlé. Je n'ai pas fait de demande de mutation, j'ai simplement répondu verbalement par l'affirmatif quand on m'a demandé si le poste m'interreserait si un poste se liberait. Je n'ai pas reçu de 630 à ce jour, et pour le moment (je suis en attente de plus d'information sur la raison dont il sera fait mention dessus) il est question de "parcours ATTOP" comme raison de mutation. Du coup, je ne sais pas si c'est considéré comme une nécessité de service ou pas.

Donc, pour un attaché, est-il normal d'être muté de poste en 20 jours? n'y a-t-il pas de delai minimum pour un changement d'affectation?

Puis-je prétendre, toujours en étant attaché, à une allocation de changement de résidence? (J'ai vu sur les reglement que l'indemnité n'était pas possible pour les attaché, mais pas de mention particuliere quant à l'Allocation)

 

Si vous pouviez m’éclaircir, j'avoue que sans aide, je n'ai pas les moyens de payer 2 logements en même temps, et rien que le coût du déménagement va me mettre dans la misère... le delais pour démenager étant de moins des 30j de préavis pour liberer mon logement actuel.

Cordialement

André :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

peux tu etre plus précis sur ton déroulement de ta periode d'attaché  + quelles formations ?..et quel attaché , quel service.. après ou veut on te muter ? ...as tu eu des entretiens etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.